Kara marchait à travers le château pour se rentre jusqu'aux écuries ou devait probablement l'attendre Léna depuis 30 min. Elle tenait dans sa main sa bombe et portait une magnifique tenue d'équitation parfaitement ajusté à sa taille. L'une des choses que Kara appréciait le plus à être la partenaire de Léna était la garde robes. Elle avait un dressing entier rempli de vêtements qu'elle ne mettrait sans doute jamais. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas mis un habit plus d'une fois tellement elle en avait.
— C'est pas trop tôt.
— J'ai dix minutes d'avance, Luthor.
— Et je suis là depuis vingt de plus.
Bingo, Kara avait raison.
— À quoi ça sert de me donner une heure si tu es là trente minutes avant ?
— Pour avoir la joie de te dire que je ne te donnerais plus de cours le jour ou tu arriveras en retard. La grâce matinée était bonne ? Demande Léna avec sarcasme.
— Excellente. Surtout la partie ou j'ai été réveillé par une taré.
Léna s'approcha de Kara sans un mot. Un jeu de regard s'installa entre elles. Kara n'avait jamais remarqué ce petit grain de beauté que Léna avait juste au dessus de sa lèvre supérieure. La jeune Luthor prit le nouveau collier de sa partenaire dans une main.
— Ça t'aura permis de sortir de ce château au moins, dit-elle avec un regard sombre.
Elles n'avait jamais été si près l'une de l'autre aussi longtemps. Son parfum de fleur sucré se répandait autour de Kara et cette dernière ne pût s'empêcher d'apprécier de le sentir. Mais soudain, Kara réalisa ce qui se passait et recula d'un pas. Le collier glissa sur la peau lisse de la main de Léna et retomba sur la poitrine de sa propriétaire.
La jeune Luthor resta stoïque un moment alors que Kara s'éloigna à travers les écuries. Elle repéra un magnifique étalon à la robe noire comme le jais. Il était parfaitement bien sellé et sa bride était ornée de petits détails argenté. Juste à côté, un cheval blanc comme neige passa la tête au-dessus de la porte de son box. Kara caressa sa belle crinière et sourit lorsque celui-ci lui donna un coup de tête affectueux.
— Je te présente Dopey. C'est ton cheval.
— MON cheval ? Tu plaisantes ?
Léna la toisa d'un regard lasse.
— Bien sûr que non tu ne plaisantes pas, conclue Kara. Pourquoi j'ai un cheval ?
— Au cas où tu n'aurais pas remarqué. La seule monture que tu trouveras pour te déplacer dans ce monde son les animaux. Vos engins étranges n'existent pas ici.
— Ça s'appelle des voitures, Léna.
— Peu importe le nom. Les chevaux sont le meilleur moyen de transport.
— Et les portails ?
— Tu sais combien de kilomètres il y a entre deux portails ?
— Beaucoup j'imagine. Qui lui a donné ce nom affreux ?
Léna laissa un léger sourire en coin apparaitre sur ses lèvres alors qu'elle se dirigea vers le box du cheval noir pour le sortir.
— Tu as donné à mon cheval le nom du nain débile dans Blanche neige ? D'où tu connais ce livre d'abord ?
— D'où penses-tu que proviennent les histoires de ton monde ? Ce sont nos contes. Allez, vient Jupiter.
Alors que Léna sortie des écuries Kara commença à ouvrir la porte du box de son cheval.
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...