Hey, oui je sais j'avais un peu disparu de la circulation, mais me revoilà avec le chapitre 10. Celui-ci est l'un des plus gros que j'ai écrit il fait 6665 mots donc environ 12 ou 13 pages ! Je ne peux pas vous garantir que la suite sera poster bientôt puisque je n'ai pas encore la trame des prochains chapitres et je n'ai plus le temps d'écrire en ce moment. Mais je vous promets de faire au mieux. En attendant j'ai commencé la réécriture de "La lune nous rapprochera" que je posterais après avoir tout fini. Ça risque de prendre un moment.En écrivant ce chapitre j'ai écouté les mêmes musiques en boucle et je me suis dit que j'allais vous partager cette playlist :
Si vous voulez vraiment être encore plus dans l'ambiance je vous conseille de ouf de les mettre pendant les passages que je vais vous dire.
Durant le passage de la cérémonie des liens :
— Bad dream - Ruelle
— Revolution - UNSECRET, Ruelle
Durant le passage de la danse :
(Sur YouTube, c'est la musique de Raiponce version longue) — Kingdom dance (extended, doubled and tripled chorus)
La danse suivante :
— loin du froid de Décembre - Anastasia
et la dernière :
-- Remember that night ? - Sara Kays
Voilà, vous êtes près pour la lecture !
_______________________________________________________________________________
Perchée sur une petite marche pour lui donner de la hauteur, Kara ne pouvait s'empêcher de bouger pendant que les couturières épinglaient les différents bouts de tissus qui formaient sa robe.
— Kara, souffla Léna agacé. Tu veux bien arrêter de faire l'anguille cinq minutes.
La jeune Luthor était de l'autre côté de la pièce dans la même position que Kara. Les deux jeunes femmes étaient dos à dos et n'avaient pas le droit de voir la robe de l'autre.
— Mais j'y peux rien. Le tissu me gratte. À moins que ça ne soit les épingles à nourrice qui me rentre dans la peau, se plaignit la blonde en tentant d'éloigner le tissu de sa peau. Et puis d'ailleurs, comme tu sais que je bouge ?
— Je ressens ton agacement et les regards qu'échangent nos couturières depuis toutes à l'heure m'ont mis la puce à l'oreille.
— La petite femme aux cheveux grisâtres qui s'occupait de sa tenue baissa le regard et s'excusa auprès de Léna.
— Oh non, ne vous excusez pas Agatha, ce n'est pas de votre faute si Kara à des verres au cul !
Kara laissa échapper une expression indignée.
— Je te déteste Luthor.
— Ça tombe bien moi je te hais.
La porte du salon des Luthor s'ouvrit et Léna se sentit tout à coup très tendu lorsqu'elle aperçut Lillian pénétrer dans le salon principal.
— Voulez-vous bien cesser vos enfantillages, lança Lillian d'un ton strict et méprisant.
— Pardon mère.
Léna ne se serait pas d'humeur à devoir se battre avec sa mère, d'autant plus qu'elle se rappelait de la menace qu'elle lui avait fait la dernière fois qu'elle avait tenté quelque chose.
— Je vous remercie pour votre travail Mesdames, nous reprendrons cela demain, je dois m'entretenir avec le binôme doré.
Kara et Léna descendirent de leurs estrades de fortune afin de rejoindre chacune leurs paravents, de se débarrasser de leurs robes de bal et d'enfiler des vêtements plus confortables. Kara remit son sweat bleu marine et son jogging. Elle n'avait fait aucun effort cette après-midi niveau vestimentaire. Son cours avec Léna avait encore débuté tôt ce matin et le reste de la journée avait été très physique puisqu'elle c'était entrainer toute la journée au combat. La comandante Hailey les épuisait afin de les former au mieux. La semaine prochaine, sa classe allait commencer le combat à l'épée. Encore un domaine dans lequel elle ne connaissait rien et pour lequel Léna excellait.
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...