Il s'est transformé , il es impressionnant ! Je le suis grâce a l'équipement , il met une droite a Annie ! Elle essaye de s'échapper , Eren la poursuit . Je le suis , ma soeur , Armin et Jean étaient là je les rejoints . Sauf qu'en atterrissant je m'étale au pied de Hange , putain de cheville !Hange : Fuyu , ça va ?!
Fuyu : oui , juste ma cheville qui me fait mal bizarrement eheh ...
Elle m'aide à me relever et me soutien .
Hange : cette fois ci il semble maîtriser son titan .
Armin : oui , mais Eren n'a encore jamais gagner contre le féminin .
jean : si elle c'est changé en titan , c'est qu'elle doit se préparé au pire . ça ne vas pas être si facile .
Armin : l'issue d'un combat ne repose pas que sur la volonté . tu devrais le savoir , jean . pour surpasser Annie ,il faut que ça .
on continué d'aller de toit en toit . Hange donne des ordres au soldat qu'on croisé sur notre route . je ne pouvais pas faire grand chose , donc je resté près de ma soeur . Stohess es dans un piteuse état , Mikasa voulait aller aider Eren . mais Hange l'en empêcha de le faire . Annie projeta Eren qui était déjà dans un sale état puis elle essaya de s'enfuir en grimpant sur le mur .
Fuyu : mes qu'es ce qu'elle fou , elle s'en fuit !
Hange : elle veut passer par au dessus !
Eren essayé de l'en empêché mes se fus un échec . a toute vitesse malgré ma cheville blesser , je lui tranches les doigts sans lui laisser le temps de faire quoique se soit .
Fuyu : tu vas rester avec nous pourriture !
Eren reprit le dessus sur elle , mes câbles accroché au mur . je les observe faire un instant avant qu'essaye de la bouffé .
Fuyu : tu fais quoi espèce d'idiot arrête !
il lui arrache la peau de la nuque et reste à la fixais . puis une lumière bleu m'aveugle , je fonce vers Eren . elle était entrain de fusionné avec ! l'adrénaline présente je ne sentais plus la douleur . mes Livaï le fis avant même que j'intervienne , je tombe . Une partie du mur s'effrite un tête du titan colossal ... Ses une blague ? Je peut plus me tenir debout , Armin se précipite vers moi ...
Armin : ta cheville c'est ça ?
J'acquiesce ... Armin m'aida à me relever , impossible de marcher .
Fuyu : je ne peux pas marché Armin et regarde ... Dis-je en lui pointant la mur du doigt .
Armin : c'est quoi se délire . Dit-il un peu effrayé . Je vais chercher de l'aide dans ce cas là .
Fuyu : merci ...
Armin me repose sur le sol et part chercher de l'aide , quelque minutes plus tard il revient avec Livaï , il ne pourra pas faire grand chose . il a déjà mal a ça jambe pourquoi il a était le chercher lui ?
Fuyu : Armin il a mal a ça jambe .
Livaï : je suis venu de mon propre gré , personne ne mettra ses sale pattes sur toi.
Armin écarquille les yeux et moi de même , oui parce que personne ne le savais a part Eren .
Fuyu : Livaï !
Livaï : oui bah au bout d'un moment , il faut bien qu'ils le sache tous . et ça va un peu mieux , Armin tu peut disposé .
Fuyu : ah bah d'accord ...
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...