Chapitre 22: lettre d'Erwin a Fuyu

227 7 1
                                    


Hange détenez dans ces mains, trois carnet renfermant le secret de l'humanité écrit pas Grisha Jeager..

Grisha explique que de l'autre côté de ces mur, il y avait d'autre continent encore inconnue pour nous .. dans son récit il nous explique son enfance et l'histoire de notre ancêtre Ymir Fritz, le brun avait rejoins les anti-mahr a cause de ce qui était arrivé à sa sœur .. c'est las-bas qu'il a rencontré sa femme et qu'il eurent un fils, l'autre abruti de singe Sieg . Qui d'ailleurs les a dénoncé a la police mahr quelque années plus tard, ou sa femme fut transformée en titan . Ces lors que viens son tour, qu'un homme qu'on surnomme la chouette . Eren Krüger lui sauva la vie et lui transmet l'assaillant, après cela fait Grisha apparu devant nos porte où il fit la rencontre de shadis . Ensuite il devient médecin au sein de nos murs sauvant des habitants d'une épidémie mortel, puis il rencontra sa femme Carla qui donna naissance au brun Eren ...

Après mon bref résumé, le lendemain nous partons libéré Mikasa et Eren .. qui avait enfermé pour insubordination, j'ai réussi à négocier pour qu'il sorte quelque jour avant .. je descend les escaliers après Levi et Hange, parce que je ne voulais pas que mon époux voit mon oeil .. je m'avance vers les bareau de mon frère de cœur et sors une clé, en touchant la serrure ma vision devient blanche .. c'est partie, je sens la main du brun sur la mienne..

Vision

Mon brun était près de moi ces cheveux étaient un peu plus long, il maintenait mes cheveux . Nous étions au toilette, mais pas ceux de notre QG ..

Eren : tu va devoir venir avec moi, je compte bien anéantir mahr .

Son ton étais glacial, j'en es eu des frissons .. je me maintient au toilette , relevant la tête d'un coup .

Fuyu : tu es devenu fou Eren !

Eren : tu n'as pas le choix , en plus tu es enceinte . Vu que tu ne veux pas que Levi le sache sa t'arrangera,  en plus sa nous fera une couverture ..

Une nausée me pris de cour et ma tête fini de nouveau dans les toilettes, Eren maintenant toujours mes cheveux qui avait pas mal poussé ..

Fin de vision

Eren me regarde troubler, j'enlève ma main de la sienne.. mon autre main se pose sur mon ventre, je me recule avant de me diriger vers la cellule de Mikasa et de l'ouvrir ..

Eren : on a vue la même chose ?

Fuyu: oui.. on y va maintenant ..

Levi était dans l'incompréhension total, tout comme ma sœur .. mais il ne dise rien j'étais toujours pas bien ..

Eren : on va où ?

Levi : a notre audience .

Apres quelque minutes de trajet, je rentre dans la pièce où mes amis, mon époux et ma sœur y étais . Le trio s'était incliné, rendant Historia et Ymir gêné, me mes au côté de mes amis ..

Fuyu: vos Altesse ..

Ymir se ramène vers moi, puis elle me prend dans ces bras ..

Ymir : tu as étais incroyable courageuse ..

Je me mis a pleuré, ymir et moi passion de bon moment ensemble, elle est même l'une de mes meilleures amies. Mais jamais elle ne m'avait pris dans ces bras , elle caresses mon dos ..

Ymir : c'est tout ma belle, j'ai un truc pour toi ..

Je la regarde dans les yeux, elle essuie mon oeil .. puis me tend une lettre, elle m'accompagne jusqu'à une chaise avant de mis assoir .

Hange : c'est une lettre d'Erwin, tu es la seule a en avoir eu une ..

Je la regarde, j'ai peur de lire le contenu .. elle m'encourage du regard, puis je regarde mon marie qui acquiesce ..

Fuyu: bon quand il faut y allez..

Ma cher Fuyu

si cette lettre t'es parvenue , c'est que ma mort a sonné..
je sais que ce n'es point facile , mais je sais que ma petite fille ne se laisseras pas abattre par cette évènement tragique .
tu es devenue une femme magnifique a mes yeux, tu as su te forgé un caractère fort avec le temps.
Ce que tu vie et ce que tu as vécue ta fais devenir encore plus forte , et c'est pour ça que je t'aime...
promet moi de faire attention a toi et de ne pas périr sur le champs de bataille , je veut que tu fonde ta famille je sais que livai sera l'homme idéal pour toi, la preuve vous êtes marié.

Prend soin d'Hange..
Je viens de lui confié le rôle le plus important de sa vie, je veux que vous relevez la tête toute les deux ..
Découvrez le secret qui entoure nos murs pour moi !
Sachez que je suis fier de ce que vous êtes devenu, je vous aime fort vraiment .

J'aurais une dernière requête à te demander, désolé de mettre une charge aussi lourde sur tes épaules..
Mais je voudrais que tu annonces ma mort a Léa et veiller sur elle, prend soin de toi d'abord !

Sache que je t'aime et que je veillerais sur toi, peu importe tes choix et peux importe l'endroit..

Ton tendre père de coeur

Erwin ..

Ma main se mit devant ma bouche, les larmes coule .. j'ai mal, j'ai trop mal .. Léa ... Comment vas t'elle réagir quand je lui dirais que son bien aimé et mort, dans la lettre il y avait un anneaux .. je retiens un hurlement, ils étaient mariés .. mon coeur fut lourd très lourd, Levi se mit à marché vers moi .. je me lève l'arrêtent, je ne veux pas qu'on m'approche .. je dois d'abord annoncer la mort d'Erwin a sa femme, il fut surpris de mon geste . Je sanglote, mais il faut que je leur dis ..

Fuyu: désolé Levi.. je dois aller voir .. Léa ..

Hange me regarde surprise, je tend la lettre a Levi pour qu'il la li avec Hange . Je met l'anneau dans ma poche, je me tourne vers les amis qui me regarde attristé.. je ne laisse plus rien, plus aucune émotion s'afficher ..

Fuyu: je reviens Léa n'habite pas très loin, je dois lui annoncer la mort de son mari .. c'est le dernier souhait de mon père, donc je vais le faire ..

Je m'incline devant mes reines qui acquiesce, puis je pars les laissant bouche bée devant mon changement de comportement .

ಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥಥ⁠‿⁠ಥ

J'ai mal pauvre Levi ಥ⁠‿⁠ಥ ne vous en faite pas le couple va se resouder ! Mais elle vient de perdre l'un des éléments les plus importants de sa vie ...

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant