chapitre 18 : chaque parcelle de mon corps 🥀

335 11 4
                                    


🍋🍋🍋

Il me déposa sur le lit, se mettant au dessus de moi .

Levi : tu es mienne ~

Fuyu: je suis tienne Mr.Ackeman ~

Il sourie malicieusement, puis ces lèvres sur les miennes légèrement sucré au arôme de thé noir .. ces mains soulève ma robe jusqu'à la passé au dessus de ma tête, elle fini au sol .. je me retrouve en sous vêtements bleu roi, ces yeux parcours mon corps remplis de cicatrices .

Levi : cette couleur te va si bien~

Fuyu: merci~

Je m'assis, retire doucement sa chemise embrassant son cou et son torse .. il est magnifique.. il soupir d'aise, je fais rejoindre sa chemise et son pantalon avec ma robe .. je le fais s'assoir et reprend mes baisers sur son torse ..

Je passe mes doigts sur l'élastique de son boxer, puis le descend . Je le met au sol, puis prend son membre dans les mains faisant des va et viens . Je l'embrasse ma langue passe la barrière de ces lèvres pour lui demander l'accès à sa jumelle, une fois fais une danse endiablé commença entre ces deux la .. puis je descend mes baisers, sur ça mâchoire .. son coup .. son torse .. mes lèvres finis sur son intimité que je prend en bouche, il grogne .. il n'appuie pas sur ma tête, profitant de se que je faisais ..

J'accélère de plus en plus , sa respiration aussi le sentant se crispé . Il prend ma tête, pour m'embrasser a nouveau .. il m'allonge sur le lit, tout en m'embrassant et il commence son chemin .. enlevant mon le reste de mes sous-vêtements. Embrassant chaque parcelle de mon corps , il commence a lécher ma partie intime ... Je gémis de plus en plus, ma main rejoins ces cheveux et je me cambre .. la chaleur dans le bas de mon corps grandi de plus en plus ..

Fuyu: Levi ~

Je lâche dans un soupir d'aise, je jouie .. mes jambes tremble, puis il commence a s'introduire tout doucement .. je serre le drap du lit ..

 je serre le drap du lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Levi: gnnn ..

Ma tête tombe en arrière, il accélère de plus en plus .. sachant comment si faire, mes mains s'accroche à son cou . Le griffant légèrement, nous gémissons a l'unisson . Nos respiration s'accélère, il prit ma joie dans sa main .. la caressant comme si j'étais une poupée de porcelaine, qui lui semblait précieuse et fragile ..

Levi: tu es sublime mon ange ~

Fuyu : tu l'es tout autant mon amour ~

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant