chapitre 34 : Puisque c'est moi la clé de la liberté .

167 6 5
                                    

Nous sommes là sans parler, je viens d'y penser je rentre enfin dans mon quatrième mois, Levi ne prend la parole .

Levi : mon seul but aujourd'hui, c'est de trucider Sieg . Ce qui fait que nos intérêts convergent, Théo Magath, Pieck Finger.

Il eu un blanc .

Théo : Levi Ackerman , on te dit aussi redoutable que les neuf titans, mais dans cet état, comment espères-tu esquiver mes balles .

Fuyu : c'est simple même enceinte je vous arrache la tête .

Théo : eh bien sa change de l'infirmière à mahr ..

Fuyu : je suis pire que cette copie de moi .

Il rigole, je parlais de temps à autre avec lui on aimait bien se "taquiner" .

Fuyu: bon vous le descendez et je vous arrache la tête ou vous l'écouter ? Vous avez le choix .

Levi : Fuyu c'est pas le moment .

Il baissa son arme .

Théo : eh bien avant de t'écouter  et de te descendre et qu'elle m'arrache la tête . C'est bien joli de vouloir trucider Sieg, mais où est-il d'abord ?

Fuyu: dans la bouche qui renferme l'originel .

Pieck : comment sais-tu ça ?

Fuyu : je suis rentrée en contact avec Ymir Fritz .

Je l'ai regarde sérieusement .

Pieck : c'est complètement insensé ?!

Fuyu : bref tout ce que je sais, c'est qu'on va devoir affronter ce titan, il est immense tellement immense qu'à vous seul . Vous finirez en chaire a paté ! C'est pour ça qu'il faut qu'on unisse nos forces , pour en venir à bout !

Quelque instant plus tard, Hange et Pieck monte un plan pour allez chercher les autres . Je m'allonge au près de Levi et tombe dans les bras de Morphée, je me réveille au lever de soleil . Pieck était arrivé avec Jean, Jelena et  Onyakopon dans sa bouche, mon dieu l'horreur j'en ai des nausées .. je me lève en courant pour aller près des bois dégueuler mes tripes, des mains se glisse dans mes cheveux  .

Fuyu : Hange ..

Hange : eh bien mon chat .. ce soir je prépare un bon ragoût, il faut faire manger ce petit monstre tiens bois un coup..

Fuyu : merci ..

Je bois un peu d'eau et pars vers la rivière pour me laver le visage, une fois cela fait je pars m'allonger au côté de Levi ..

Levi : nausée ?

Fuyu: hum .. c'est pas les pires, au tout début de ma grossesse c'était ma petite habitude du matin ..

Levi : repose toi Fuyu ..

J'hoche la tête avant de me ré endormire a nouveau, grace à la chaleur corporelle de mon époux . Je me réveille quelque heure plus tard, nous avions changer de place . Hange était entrain de préparer un ragoût, je replace mes cheveux et essuie ma bave en m'assayant a côté d'Hange.

Hange : tu t'es bien reposé ?

Fuyu : oui .. j'ai faim ..

Hange : c'est en cour de préparation, madame Ackerman !

Je regarde autour de moi, ils étaient en train de se dévisager .

Fuyu : super l'ambiance , ahhhh bébé a faim Hangeeee ..

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant