PDV LivaïJe me réveille en sursaut . Encore un de mes sommeil agité ... La mort de ma mère et celle de mes amis ... Les corps de mes compagnons mort au combat toujours la même chose ...
Je regarde l'heure , il es 5 heures du matin , je n'es dormis que 3 heures ...pff . Je me lève de ma chaise , puis pars prendre une douche ... Je vais me préparer une tasse de thé et monte sur le toit du QG .
Tien ? La porte et entrouverte ... Je l'ouvre et tombe sur Fuyu endormie . Je m'approche , elle a l'aire de dormir paisiblement .
Livaï : mes qu'es ce que tu fou la ...
Elle se réveille en sursaut . Quand elle me voie ses yeux s'écarquille .
Fuyu : désolé . Dit-elle légèrement en paniqué . J'ai fais une insomnie...
Pas très convaincant tout ça ... Je vais laisser passer pour cette fois . Je m'assis a côté d'elle ... Elle es surpris de mon geste mes ne dis rien .
PDV Fuyu
Livaï : mes qu'es ce que tu fou la
Je sursaute . Oh non merde !
Fuyu : désolé . J'ai fais une insomnie...
Je vais pas lui dire , bah j'ai fais un cauchemar ... Bon bah il a pas très l'air convaincue . Il ne dit rien, puis il se mes a côté de moi ... Sa me surprend un peu venant de lui . Bon je vais rien dire , il ne m'a pas gueulé dessus ,C'est déjà ça .
Livaï : tu es sur que c'était vraiment une insomnie ...?
Hum , alors la ... Je sais pas si je lui dit la vérité . Je suis vraiment ridicule ... Ses une partie de mon passé que je voudrais tellement oublié .
Fuyu : bon c'était un cauchemar , mais rien de grave .😅
Livaï : hum si tu le dit ... Tu peut me parlé , enfin ...
J'ecarquille les yeux , il m'a pris de court ....
Fuyu : je veut pas vous déranger avec mes problème caporal ...
Livaï : si je te dis de m'en parler ses que tu me dérange pas ... Et puis tutoie moi quand on es que tout les deux et appelle moi Livaï .
Ou la , lui il a du se taper le crâne ...
Fuyu : d'accord et c'est du à mon père , ou plutôt...
Flashback
( Fuyu avait 5 ans )
Du l'abandon de mon père , le jour de Noël ...
25 décembre
Je me réveille , toute joyeuse . J'enfile mes chausson et cour réveiller Hange . Je saute sur son lit.
Fuyu : aller Hange , il faut se réveiller . Dis-je en sautant dans son lit .
Hange : ou la ! Je vais te manger petit monstre !
Elle m'attrape , et me chatouille ... C'était nos petit moment à nous 😊. Hange met ses chaussons puis nous descendons .
Fuyu : MAMAN ! PAPA !
Nous arrivons dans le salon , maman était entrain de pleurer . Les valise de mon père , étais devant la porte ...
Fuyu : papa , pourquoi maman pleure ? Et pourquoi t'es sac son devant la porte ...
Il ne me répond pas ... Puis il part vers la porte .
Fuyu : papa répond moi !
Il se retourne puis prend Hange et moi dans ses bras , je le repousse .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...