Apres nos petites vacances, nous retounons au QG .. après avoir mangé et parlé avec Hange, demain nous allons voir la mer ! Avec Levi nous nous couchons, dans les bras de l'un et de l'autre .
Le lendemain
Nous étions au galop sur nos chevaux, après quelque titans abattus . Nous arrivons devant un mur gris, nous attachons nos chevaux .. Eren étais bizarre depuis mon retour, plus triste , plus froid , plus distant .. je sens que mes visions ne sont que vrais .. ces cheveux avaient légèrement poussé .. passons .
Arrivé devant cette étendu d'eau salée qui est d'une beauté a coupé le souffle, j'enlève mes bottes et met mes pieds dans l'eau .
Fuyu: ahhhh c'est froid !!
Tout le monde se mit à rire avant de me rejoindre, le trio Jean, Sasha , Connie étaient entrain de se bataillé . Hange était entrain de regarder l'eau tout en jouant avec, une vrais gamine ! Mon petit blond avait trouvé un ? Un coquillage il me semble, c'est vraiment beau d'ailleurs ! Mikasa est un peu effrayé par l'eau salé mais son sourire enfantin, me fais fondre le coeur ..
Armin : tu vois , je te l'avais dis Eren ! D'immenses étendues d'eau contenant plus de sel qu'aucun marchand ne pourrait exploiter !
Mon petit ange ..
Armin: j'avais raison, elle est bien là, sous nos yeux, non ?
Le brun avait les yeux perdu vers la vaste étendue d'eau .. je m'inquiète énormément pour lui, tout cela vas t'il se réaliser ?
Eren : ouais.. une immensité a flanqué le tournis ..
Armin: regarde ça Eren ! Au delà des murs !
Eren: il y a la mer .. et au-delà de la mer, il y a la liberté. C'est ce que j'ai longtemps cru.
Il marqua une pause ..
Eren : mais je me trompais. Ce qui nous attend par-delà la mer, c'est l'ennemi. Tou est exactement comme dans les souvenirs de mon père .
Il se tourne vers moi ..
Eren : et comme tes visions Fuyu .
Je me fige, verrait-il la même chose que moi ? Je tremble, tout ça m'angoisse .. il pointe au delà de la mer ..
Eren : a votre avis ? Si on abat tout nos adversaires au delà des flots, est-ce qu'on obtiendra enfin la liberté ?
Plusieurs mois après nous avons installé un campement, j'arrivais toujours a passé de bon moment avec mon mari .. mes petits avaient grandi et leur cheveux pour pas mal d'entre avait pas mal poussé, même moi a vrais dire .. Hange avait coupé les sien et mon mari avait toujours la même coiffure .
Sasha : les ennemis arrivent !
Nous étions dans notre tente avec Levi, nous avions fini de .. fin bref, je me rhabille a toute vitesse tout comme mon mari . Puis nous nous mettons derrière les rochers, Levi prend le prisonnier que nous avons réussi à capturer il y a quelque semaines . Nous le maintenons fermement, puis Hange se prépare à faire son entrée ,après qu'Eren est soulever le bateau sous sa forme titanesque et l'ai déposé sur la rive . Hange coure en sautillant, je souffle désespérément ..
Hange : bien le bonjour, braves gens de mahrs ! Bienvenue sur l'île de paradis ! Je m'appelle Hange, c'est moi qui ai la joie d'accueillir les visiteurs d'au-delà de la mer ! Venez donc vous délaisser autour d'un thé !
Nous avançons Levi et moi , mon épée dans le dos de ce fameux Nicolo.
Hange : vos camarades qui ont mis pieds à terre nous ont déjà rejoints et nous voilà maintenant de bon amis ! Pas vrais, mon cher Nicolo ?
J'appuie mon épée dans le dos de Nicolo, un faux pas je le coupe en deux .
Nicolo: Capitaine ! Ne vous occupez pas de moi , abbatez ces démons !
Qu'est-ce qui lui prend a cette abruti !
Hange : mais.. mais qu'est-ce qui te prend, mon cher Nicolo ?
Levi: il jouera pas ta petite comédie, visiblement.
??: Écoutez moi bien, sales démons ! Mahr ne parlementera pas avec des sang impurs et iras encore moins siroté leurs pisse de porc infusée !
Je m'avance légèrement, brandi ma lame vers eux. Son fusil se pointe sur moi, j'en ai rien a foutre .
Levi: Fuyu.
Fuyu: ah oui ? vraiment ? Vous voulez le prendre sur ce ton ? Et le Titan derrière vous, vous l'avez oublié ?
?? : On ne pliera pas devant vous, sales démons ! Voilà de la part de mahr !
Fuyu: vous voulez vraiment que je vous coupe en deux ?!
Hange : ah Fuyu !
Un tire se fit entendre ...
...
...
...
..
..
..
.
.
.
.
(C'est bon j'arrête 🙂)Hange : uh ? Fuyu ça va ?
Fuyu: euh oui ..
Puis le corps du soldat tomba au sol, un homme ou une femme ? Lui avait tiré une balle en pleine tête, je suis complètement choqué ..
???: Explique toi Jelena !
Jelena : jetez vos arme .
Dit-elle en pointant son arme vers lui, une main derrière le dos .. venait-elle vraiment de tirer sans aucun scrupule ?elle enleva son casque, je ne l'ai jamais vue dans mes visions elle .
Jelena : Hansi , merci pour votre invitation, elle nous honore . Allons donc prendre ce thé !
Sérieux ?
Une fois dans la tente, Hange Levi, moi et Jelena et Onyakopon ? Nous observons les armes Hange et moi comme deux gosse, devant des sucreries .
Fuyu: c'est impressionnant !!
Hange : je vois, ça permet de tirer plusieurs fois d'affilée !
Je regarde le chargeur ? Wow !
Fuyu: j'ai envie de l'utiliser !
Levi: non Fuyu.
Fuyu : tu n'es pas drôle Levi ..
Jelena était entrain de boire un sourire au coin des lèvres son thé en nous expliquant, je continue d'observer .
Jelena : c'est l'équipement de base des soldat de mahr . Il est fourni au 20 000 hommes de chaque division .
Fuyu: ooooh en plus c'est léger !
J'étais devenu aussi taré que ma soeur .. Onya, je vais l'appeler comme ça trop compliqué son prénom . Me sourie, il a l'aire cool celui là ! Je n'écoutez plus complètement fasciné !
Apres la discussion avec la blonde, le lendemain nous sommes rentrés pour faire une audience .. expliqué tout ce que nous avez dis Jelena, je me tenais avec mon mari et Hange . Je n'écoutez pas trop comme a mon habitude, quand Eren parla de grand terrassement .. envoyé les titans qui habite nos murs piétiné 80% de la population, je me replongea dans mes pensées .. il voulait pas nous le dire pour préservé Historia .. et qu'elle ne devienne pas elle aussi un titan shifter ..
Nous sommes retournés au campement, yelena avait transmis un message d'alerte à ces " collègues" pour les attiré ici . Pour qu'on puisse les capturer , Armin se transforme, puis nous accueillons ces salopard avec les nouvelles armes que j'ai pu enfin essayé !! Mon époux pointa celle-ci sur le crâne d'un soldat mahr .
Levi: bienvenue sur l'île des sales démons, on vous promet un bon accueil ... Tant que vous aimez la pisse de porc . Si vous décliner n'essayez pas d'accoster . Faudra rentrer chez vous à la nage .
Pfff nous l'es emprisonnont, exténuée je pars me coucher .. rejoins par Levi quelque minutes après .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...