chapitre 19: retour

260 8 0
                                    

Une semaine était passée, dans l'amour et la bonne humeur . Malheureusement toute bonne chose on une fin, je venais de me lever Levi avait préparé le petit déjeuner . Après celui-ci fini et la vaisselle faite, j'étais entrain de me préparer .. prenant quelque sous-vêtements et robe pour le QG, Levi venait de finir son sac .

Levi: je vais préparer les chevaux.. a toute suite ..

J'acquiesce, l'embrasse et range un peu la maison, j'ai pas envie de partir .. vraiment, cette endroit est notre havre de paix .. en espérant qu'un jour je puisse vivre ici, jusqu'à la fin de mes jours .. je regarde une dernière fois la maison la ferme à clé, et me dirige vers mon époux .

Levi : on peut y aller ?

Fuyu: oui ..

Il pris mon visage entre ces mains, tout en déposant un baisé sur mon front . Avant debourrifer mes cheveux, je fis la moue .

Levi: on reviendra, d'accord ?

Fuyu : hmmm ..

Levi: c'est pas une réponse Madame Ackerman.

Fuyu: oui d'accord .

Dis-je en ricanant, nous montons sur nos chevaux .. pour partir vers notre deuxième maison, j'ai hâte de retrouver mon petit groupe d'amis ! Et ma soeur, bien évidemment .. même si celle là va me le payé, non j'ai pas oublié le coup du sac .. malgré que ça en  n'a pas dérangé un tien, je me demande pourquoi ..

Ellipse du retour

Nous rentrons et installons nos affaires dans notre chambres, puis nous allons au réfectoire c'est l'heure de manger .. la route m'avais affamé ! Je pris un plateau et m'intalla pour une fois avec les supérieurs ..

Fuyu : bonjour Erwin !

Erwin : ah ma chérie ! Tout c'est bien passé ?

Fuyu : oui merci beaucoup !

Nous discutons pendant un petit moment, après le repas je pars m'assoir dehors en attendant l'heure d'entraînement .

??: Soldat Ackerman, vous êtes demandé au bureau du major .

Fuyu : bien merci beaucoup..

Il acquiescent et repars, je n'étais pas encore habitué à ce qu'on m'appelle par mon nom de jeune mariée .. je sourie puis pars vers le bureau d'Erwin, arrivé à celui-ci je toque .

Erwin : rentre Fuyu .

J'entre, mon mari et Hange étais la avec Moblit bien évidemment..

Fuyu : oui ?

Erwin me sourie sûrement pour me rassurer, puis je m'assois .

Erwin : bien si tu es là c'est parce que j'aimerais que tu devienne chef d'escouade, je voulais te demander ça depuis la mort de Mike mais nous avions pas eu le temps .

La mâchoire m'en tombe, mais quoi ?! Moi ? Moi chef d'escouade, je rigole nerveusement . Il me fait trop confiance le blondinet, mais après tout j'en suis sûr que ça ne feras pas de mal ... Enfin je pense ? Trop de questions dans ma tête, je beug actuellement puis je reprend .

Fuyu : tu es sûre de ton choix Erwin ?

Erwin : certains tu es l'une de nos plus fort soldat et j'ai confiance en toi, une escouade te sera donné la, qu'en penses-tu ?

Je réfléchis un peu, je venais de rentré que ça commence déjà ..

Fuyu : c'est d'accord, mais c'est l'idée la plus folle que tu es eu ..

Il ricane et acquiesce.

Erwin : sûrement mais comme je te l'ai dis je te fais confiance, je te remercie de ton choix  .

J'acquiesce puis sors avec les autres nous allons au terrain ou tout le monde y était, je me poste au côté d'Erwin a moitié sur de moi ;-;

Erwin : bien, Soldat si j'ai demandé se rassemblent c'est pour vous annoncer une nouvelle . Voici votre nouvelle chef d'escouade Fuyu Ackerman, vous serez appelé a fin de rejoindre son escouade .

Je sourie et m'avance, connie me fit un pouce en l'aire ce qui me dit rire . ( Attention mon histoire ne va pas forcément suivre l'œuvre originale)

Erwin : Mikasa Ackerman, Sasha Braus, Ymir, Connie Springer et Jean Kirschtein.

Ah super une bonne escouade, ils viennent à moi .

Erwin : bien maintenant cela fait, vous obeirais au ordre de votre nouvelle chef . Sur ce bonne entraînement et à ce soir !

Nous partons vers un coin, pour que je l'ai entraîne .

Connie : on a la chef d'ecouade la plus cool !

Les autres acquiescent et je sourie .

Fuyu: en profitez pas non plus !

Dis-je en rigolant, puis je commence avec des petits échauffement que j'effectue avec eux ! Puis le corps a corps ect ..

Le soir venue nous allons au réfectoire, ils y avait des nouvelles recrues dont un certain Floch que je ne peux déjà pas Bléré. Notre major nous a donné des manteaux vert et long pour remplacé nos veste brune .. Erwin avait annoncé la reconquête du mur maria pendant notre absence, donc c'est pour cela que mon époux n'étais pas encore au réfectoire ? Cette nouvelle avait enchanté ma noiraude et mon p'tit blond. Eren m'avait expliqué que kith shadi le chef instructeur des brigades d'entraînement, connaissait ces parents .. dont le docteur jeager, je ne m'étais point tromper ..

Fuyu : heureuse de savoir que l'homme qui a tenté de sauvé la vie de ma mère, a créé un magnifique garçon .

Dis-je en souriant, le trio me regarde bouche-bée.

Eren : tu connaissais mon père ?!

Fuyu: oui ma mère étais souffrante, elle est morte le jour de l'anniversaire d'Hange .. d'où le fait qu'elle ne voulait plus le souhaitez, j'avais arpenté les rues de shignashina a la recherche d'un médecin et .. je suis tombé sur ton père, après ça je n'avais pas pu le remercier pour l'effort qu'il avait fourni, pour la essayé de la sauvé ..

Eren : je suis désolé pour toi Fuyu .. vraiment, tu n'as pas eu un passé facile ..

Fuyu: personne n'en a un, mais ne t'en fais pas ça fais quelque Années maintenant ! Je vie avec, mais je suis heureuse de t'avoir comme amie . Le destin fait bien les chose !

Il acquiesce et je sourie, puis nous continuons à manger .. demain nous partons pour la reconquête du mur maria , j'angoisse énormément .. car j'ai encore l'un de ces mauvais pressentiment.. une fois fini de manger, je range mon plateau et fonce en direction de la chambre pour allé prendre une douche .. une fois celle-ci fini, je pars en réunion avec les autres supérieur à fin de paufiner quelque petit détails ..

Je remonte le couché au près de mon époux, demain va être catastrophique .. je le sens en plus j'avais demandé à Levi de convaincre Erwin de resté au QG, il a perdu son bras donc sa l'handicap.. faite qui reste en vie, je ne supporterais pas de perdre mon père de coeur..

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Le prochain chapitre risque je faire bobo coeur 🥲

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant