Quelque semaines plus tard ...Nous étions dans le réfectoire Livaï , Eren et moi . En attendant le Major et les autres , j'etais a côté de Livaï , Eren es en face de nous ...
Livaï : Erwin et les autres ne sont toujours pas arrivée ... C'est pas vrais qu'es ce qui font ... J'aime pas qu'on me fasse attendre ...
Ça je l'avais remarqué , des souvenirs du premiers entraînement me font soudainement surface ... (Chapitre 2 )
Livaï : si ça continue comme ça les brigades spéciales seront là avant eux ... Dit-il en buvant une gorgée de son thé. Ils sont tellement doué qu'ils sont du se perdre en route en cherchant les chiottes ...
Eren : Caporal-chef , vous parlez beaucoup aujourd'hui .
Livaï : ne dit pas de la merde ... J'ai toujours beaucoup parlé ...
Je ricane ... Il a de l'humour aujourd'hui .
Livaï : tch ... Gemit-il de douleur .
Sa jambes lui fesais toujours mal , je caresse sa cuisse pour essayé de le soulagé ... Il pose sa main au dessus de la mienne .
Eren : pardon , pour votre jambe ... Si a ce moment là , je n'avais pas fait le mauvais choix , ça ne serait pas arrivé ...
Livaï : je t'ai déjà dit que personne ne peut prédire ce qui va se passer .
La porte s'ouvre .Eren et moi nous , nous levons et fesons le salut ... Sauf mon amant toujours assis ce qui ne m'étonne pas .
Erwin : désolé pour le retard , repos soldat .
Eren : pas grave ... Vous êtes tous la ?
Erwin : on a découvert l'identité du féminin .
Il savent qui elle es , on va enfin pouvoir l'attraper ... Ils avaient tous une tête de déterré ...
Eren : je ne comprend pas ?
Erwin : la personne qui se cachent a l'intérieur du féminin . Cette fois ci nous la capturons ...
Eren : je ne comprend pas ?
Nous nous asseyons tous ... Erwin étalé une carte au centre de la table et nous donne un document .
Erwin : l'opération aura lieu après demain , nous traverserons le district de stohess pour nous rendre à la capitale . Ce sera notre toute dernière chance . Si nous la laissons filer , Eren sera livré a la capitale et il sera alors compliqué de poursuivre les ennemis de ce murs . La disparition de l'humanité n'en sera que plus probable . Nous misons donc sur cette opération . En voici les différentes étapes . Lorsque nous traverserons le district de stohess , Eren servira de leurre pour attiré la cible vers se passage souterrain . Dit-il en pointant un endroit sur la carte . En l'emmenant aussi las-bas , vu sa taille et sa corpulence , il serait possible de l'arrêté si elle se changeait en titan .
Wouah ses du suicide , je me masse les tempes ... J'essaye de tout assimilé . Livaï lui reste impassible ...
Erwin : mais si jamais elle se transformerait avant , alors nous devrons compter sur Eren .
Eren : d'accord ! Et vous êtes sur que la cible se trouve à stohess ?
Erwin : oui , elle appartient au brigades spéciales .
Fuyu : comment ça des brigades spéciales ? Qu'es ce qu'elle fou las-bas ?
Eren avait l'air aussi étonné que moi ...
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...