PDV Fuyu :
un crie retenti , j'ouvre les yeux d'un coup , es ce que c'est elle ? quelque instant après plus rien . Gunther aperçoit un fumigène bleu .
Gunther : on dirais bien que l'opération es terminé , on se prépare pour le replis , nous retournons au chevaux .
on rentre déjà sa me parais louche , j'ai un mauvais pressentiment
Auruo : vous avez entendu ! allons voir la tête de la pourriture qui était dans ce titan , si ça se trouve c'est une charmante demoiselle .
je lève les yeux au ciel , nous vérifions nos équipements et notre gaz avec Pétra et Eren .
Eren : alors comme ça , on va savoir qui c'est .
Pétra : oui et cela grâce a toi .
Eren : je n'es rien fais de particulier .
Pétra : comment ça , tu n'a rien fais de particulier ?! tu as cru en nous ! je te rappel que ses parce que tu as choisi de continué d'avancé , que nous en sommes la , ses toujours très difficile de faire un choix , surtout le bon .
Eren : ah
je les regarde discuté , tout en souriant Pétra et vraiment une fille sympa , mon sourire disparait vite en voyant Auruo apparaitre .
Auruo : oh ses bon , arrête de lui jeter des fleurs Pétra . qu'es ce qu'il a fait au juste , a part passer son temps a nous casser les oreilles , je vois vraiment pas . remarque si tu rentre en vie après cette première mission , tu auras de quoi te réjouir . alors attendons d'êtres rentré pour te jeter des fleurs , on verra a ce moment la , es ce que ses claire morveux ! jusqu'à ce que tu rentre chez toi , ta vie ne tiens qu'a un fil .
Eren : oui , ses parfaitement claire . j'ai compris
puis nous partons vers nos chevaux ; en tridimensionnelle .
Erd : Auruo , Pétra je vous rappel que vous pleuriez en pissant dessus lors de votre premier combat , vous avez fais du chemin depuis .
Pétra : AAAH! qu'es ce qui te prend de raconté ça Erd . tu veut que je perde ma dignité !
Fuyu , Eren : HEIN ?
Erd : ce n'es que la vérité en ce qui me concerne Eren , Fuyu je ne me suis jamais fais dessus .
Auruo : escroc , j'ai éliminé plus de titans que toi , mes résultat sont meilleures que les tiens , je suis meilleur que toi ORDURE !!!
Erd : ses pas le nombre de titans qui la tué , qui fait la qualité d'un soldat .
Auruo : oh! la ferme crétin !
Eren : si je comprend bien , Pétra tu t'es laisser aller en plain combat ?
ah le batard ! coup dur pour la jeune Pétra , mdr .
Gunther : sa suffit maintenant !! vous , vous croyez en plein pique-nique ou quoi ?! on es toujours sur le territoires des titans ! au faite moi aussi je me suis jamais pisser dessus .
s'en es trop pour moi , j'explose de rire , ils sont littéralement entrain de se foutre de la gueule de Pétra et Auruo , je me calme pour me concentré , se serais un peu con de mourir bêtement .
Gunther : tien ce signal , dois venir du caporal-chef . ont va aller le rejoindre , vous parleraient de ça plus tard !
Gunther se pose puis tire un fumigène vert , pour signalé notre position au caporal , mon mauvais pressentiment grandit de plus en plus , je le sens vraiment pas cette histoire puis une personne arrive . ce n'es pas le caporal , si ? non ça ne peut pas être lui .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...