Broken isak ( vous pouvez l'écouter en même temps que ce début de chapitre)
Je me réveille en sursaut.. La mort d'Erwin .. je me lève sans réveiller Levi qui semblait bien dormir, me dirige en courant dans la salle de bain .
Je ferme la porte, mes genoux claque sur le sol .. je me met a pleuré, ma main sur la bouche pour empêcher d'hurler ..
C'est a cause de moi qu'il est mort ..
Je m'en voudrais le restant de ma vie ..
Je me relève difficilement, mes mains se pose sur le lavabo et mon oeil se pose sur le reflet de la glace ..
Je me déteste .
Une douleur me prend au ventre, une énorme contraction qui manque de m'arracher un hurlement . N'étant pas habillé je sens un liquide chaud coulé le long de ma jambe, je touche une poche de sang me tombe dans mes mains ..
Un fétus, mon coeur rate un battement et je retombe au sol .. je hurle, mes lames ne sesse de coulée..
Je venais de perdre mon bébé .
La porte de la salle de bain s'ouvre dans un grand fracas, j'observe se bébé formé .. mon bébé ..
Levi: Fuyu ..
Il se met a genoux me prenant dans ces bras, je hurle de douleur mais ma peine et plus grande .
J'avais tué son bébé, enfin le nôtre .
Nous étions sur le sol depuis au moins une heure .. toujours le bébé dans mes mains, je l'observe ces petites main .. ces petits yeux.. ces petit pied .. ce petit être sans vie ..
Levi: mon amour.. on devrais aller s'habiller et allé voir Hange ..
Sa voix était tremblantes, car même si il n'en voulait pas pour le moment ... C'etais aussi une partie de lui ..
Il m'aide à me lever, m'habiller et il me remit le bandage .. j'étais incapable de faire quoi que ce soit .. j'avais cette partie de moi dans le creux de mes mains, la poche avait Persé .. laissant mon enfant dans les main ..
Fuyu: Levi il va avoir froid .. donne moi une serviette ..
Le noiraud laissa une larme coulé, sa peine et la mienne est similaire .. il ne dit rien et m'amène une serviette .. j'envelope mon enfant, puis je me lève mes pas me guide instinctivement jusqu'au laboratoire de ma soeur . Mon mari ouvre la porte ..
Ma soeur sourie , quand son regard fini sur mon visage rongé par les larmes et ensuite sur mes bras renferment un bébé sans vie, elle se décompose et laissé tombé le verre contenant une de ces solutions . Elle se ramène près de moi, prenant dans ces mains chaude mes joues froide ..
Hange : oh non mon ange ..
Fuyu: Hange .. après avoir tué Erwin ..j'ai tué mon bébé ..
Elle ne se retient pas et pleure, aucune émotion me traverse a par le vide .. j'avais pleurer et hurlé dans les bras de mon mari, celui-ci ne supportant pas mes paroles sort de la pièce .. quelque minutes plus tard ma soeur sèche ces larmes et me mit sur une table d'occultation.
Hange : tu n'y es pour rien, tout d'abord tu as fais un déni de grossesse .. du sûrement à une phrase ou a un traumatisme, tu va continuer à saigné comme des règles normal ou même un peu plus longtemps ..
Ma soeur avait quitté se corps, ce qui se tien devant moi est un médecin ..
Hange : je vérifierai dans une semaine si tout va bien et que les saignements ce sont arrêtés, tu as perdu le bébé avec la poche ?
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...