chapitre 35 : ferme la poufiasse.

198 5 4
                                    

Hange : ahah le ragoût est prêt !

Annie me dévisage et je l'ignore, tout le monde s'installe en cercle .

Fuyu: aller bébé a faim !

Sasha : ahhhhhh moi aussi !

Mikasa : et maman aussi visiblement, tu as de la bave qui coule mon chat .

J'essuie du revers de la manche .

Fuyu : le ragoût de ma sœur est le meilleur !

Tout le monde est servi, j'engloutie mon bol de ragoût . Quand la discussion reprend, je reprend du ragoût et Sasha aussi ! Parfois je me demande si c'est elle oui moi qui est enceinte ...

Hange : même avec des chevaux frais, rejoindre le port prendra 5h . Mais le clan Azumabito y sera . Mademoiselle kyomi, un aéroplane prévue pour observer le grand terrassement nous y attend . Il devrait nous permettre d'approcher l'originel .

Mes yeux se révulse et je m'accroche à Mikasa qui était a côté de moi .

Vision

Il tire dans l'aéroplane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il tire dans l'aéroplane

Fin de vision

Mikasa : c'était quoi ?

Dit elle en caressant mes cheveux, ils me regardent tous étrangement .

Fuyu : j'ai eu une vision ... Il va falloir que je protège l'aéroplane.

Je regarde Magath, sérieusement.

Fuyu : Magath il me faut une de vos armes .

Théo : et pourquoi devrais-je ?

Fuyu : parce que si je ne fais rien, on ne pourra pas butter Sieg . Je ne sais pas si c'est tout a l'heure ou demain, mais cet enfoirés de Floch va tiré dans l'hydravion donc il va me falloir une arme.

Théo et Hange parle un peu de comment nous allons faire, après avoir aussi posé quelque question a Jelena . Elle se mit à parler d'un tout autre sujet ..

Jelena : mais replongez-vous donc un peu dans vos souvenirs ... Reiner Braun. En ouvrant une brèche dans le mur, tu as causé la mort d'innombrables Eldiens dévorés par les titans .

Qu'est-ce qui lui prend a cette pourriture.

Jelena : Annie Leonhart. Tu as massacré un bon nombre de membres du bataillon ..

Je serre ma cuillère ma mâchoire se contracte, je bouillonne . Je ne sais pas ce qui m'empêche de lui faire avaler, cette putain de cuillère .

Jelena : sans parler des habitants de Stohess que tu as réduits en cendres. Vous n'êtes pas en reste, a Paradis . Toi qui es d'une nature si tempérée, tu as dévasté le port militaire avec une violence inouïe, Armin . Sans épargné les civils...

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant