Notes de l'auteur : il y aura sûrement du lemon, comme d'habitude je préviens avec des 🍋🍋, bon chapitre a vous 🤭
Nous préparons nos bagages, après une nuit dans les bras l'un de l'autre . Mon mari était partie prendre une douche, enfin j'étais entrain de m'habiller car ma chère sœur avais décidé de faire mon sac ... J'ai quand préfèrais faire quelque affaire de côté au cas, j'étais concentré a faire une tresse quand de bras musclés viens de mettre autour de ma taille ..
Levi: tout va bien madame Ackerman ?
Fuyu : très bien même mon cher mari !
Je ricane et monsieur décide de terminer ma tresse .
Fuyu: ou avez vous appris à faire ça monsieur Ackerman ?
Levi: j'en faisais dans les cheveux de ma mère .
Je sourie attendris, il me le rend . Une fois fini nous nous dirigeons vers nos chevaux scellé par Mikasa et Eren, le petit blond est avec eux . Je l'ai prend dans mes bras chacun a leur tour, quand ma soeur me prend dans ces bras avec Moblit et Erwin !
Tout le monde : profitez bien !
Fuyu: merci beaucoup !
Dis-je avant de monter à cheval, Levi acquiesce et monte aussi sur le sien . Après nos au-revoir, nous partons pour une maison près d'un lac ! J'ai trop hâte ! Apparemment elle est pas trop loin du QG ^^
Ellipse du trajet
Nous descendons de nos chevaux avant de les mettres dans leurs boxes, une fois l'ai avoir nourris . Nous partons vers la maison, nous ouvrons c'est magnifique .. tout est ancien, je pose mes affaire et regarde autour de moi .. je me dirige vers la table ou un mot y est disposé, je le prend .
Ma chère dame Ackerman
Nous voilà a notre voyage de noces, nous nous sommes dis oui hier et cela a était le plus beau jour de ma vie ..
C'est pour ça qu'en cadeau de mariage, je nous ai acheté cette maison pas trop loin du QG ...
Sache que je t'aime ...
Pour le meilleur, comme pour le prie .. sans regrets .
Monsieur Ackerman
Je repose le papier et me retourne vers Levi qui était posé contre le plan de travail, je m'approche de lui et le prend dans mes bras .
Fuyu : merci beaucoup idiot ..
Levi : de rien ..
Il caressa mon dos puis nous visitons la maison, elle est juste sublime . On se pose sur notre sofa, il devait sûrement être midi .. je me lève, embrassant mon mari sur le front . Puis je pars au fourneau, nous avons eu très peu de viande avec mes économies .. mais bon c'est déjà bien, au soir je ferais de la soupe c'est léger et consistant !
J'épluche des pommes de terre, mon regard se pose vite fais sur Levi entrain de découpé du bois .. je sourie j'aimerais tellement que cela dure une éternité, c'est du plaisant .. une fois celle-ci épluché, je les découpé en quatre puis le dépose dans le plat . J'allume le four, je dispose du bois et allume avec une allumette. Je dispose le petit rôti et épluche des carottes et prépare les haricots, une fois satisfaite j'enfourne le tout et nettoie ce que j'ai utilisé .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...