Nous marchons jusqu'au cimetière avec Isabel et Kuchel, enfin Levi porte Isabel car elle se plaint car elle a mal au pieds ce qui me fais rire car mon époux se plie facilement au ordres de sa fille. Je pousse Kuchel dans son landeau cette enfant est si sage, comparé à sa sœur aîné qui est aussi énergique que sa tante...Isabel : on va voir Furlan et papy Erwin ?!
Levi : oui donc sois sage Isabel et arrête de crié.
Je ricane, même si il est assait strict avec elle.. c'est un papa poule, je suis enfin heureuse. Même si parfois je pleure la mort de mon père et de mon fils, je sais que la haut ils sont bien. Nous nous arrêtons devant la tombe de Furlan, Levi pose Isabel et celle-ci court jusqu'à la tombe. Elle embrasse la Pierre tombal de son frère aîné, puis elle pose la fleur. J'inspire pour éviter de pleurer, puis je m'accroupis.
Fuyu : bonjour mon ange... désolé on a pas eu le temps de venir te voir pour ton anniversaire. On a dû allez à mahr pour présenter ta petite sœur à sa marraine, j'espère que tu nous en veux pas...
Je caresse sa pierre tombal, j'ai rêvé de mon fils il n'y a pas longtemps... il fallait que je vienne le voir, je pose ma tête contre la pierre froid. Deux petites mains se pose sur moi et une petite tête me câline, Isabel a toujours eu le don de ressentir quand j'allais mal.. j'ai une connexion avec cette enfant.
Isabel : maman je sais que tu as envie de pleurer, donc pleure tu as le droit... tu ne peux pas être toujours forte..
Cette enfant n'as que 5 ans, et elle est déjà si mature. Mon dos tremble et des sanglots commence à sortir de ma bouche, j'aurais tellement voulu que Furlan soit là.. mon petit ange aurait dû avoir 10 ans...
Isabel : je t'aime maman.. et Furlan t'aime fort aussi, j'en suis sûr..
J'essuie mes larmes et me tourne vers Isabel, je la prend dans mes bras.
Fuyu : moi aussi je t'aime ma princesse, tout comme j'aime ta sœur et ton frère..
Isabel : et papa ?
Je ricane et frotte ses cheveux, je tourne la tête vers Levi...
Fuyu : ton père est l'amour de ma vie, donc bien évidemment que je l'aime...
Il me sourit légèrement.
Isabel : c'est mon amoureux a moi aussi !
Elle descend de mes bras pour sauté dans se de son père, je ricane et me relève. Je regarde la tombe de mon fils, je lui offre l'un de mes plus beau sourire..
Furlan : à plus tard mon ange...
Nous allons ensuite sur celle de mon père, j'embrasse le haut de sa tombe et je lui présente Kuchel. Je lui raconte les nouvel découverte d'Hange et les bêtises de sa petite fille, Levi et rester un peu sur la pierre tombal de son fils. Je sais qu'il a besoin d'être seul, donc je le laisse. Je suis assise avec Kuchel dans mes bras et Isabel a côté de moi... Isabel raconte ce qu'elle fait avec ses cousin et cousine, les bon plat que son tonton Nicolo lui prépare. Je dis au-revoir a mon père, Levi reviens puis il dit bonjour à mon père. Je commence à mettre Kuchel dans son landeau, mon époux se relève après avoir parlé avec son meilleur amis. Il prend Isabel qui s'endormait debout à bras, puis nous rentrons à la maison. Une fois que nous avons mangé et les enfants au lit, je redescend. Levi vient tout juste de finir la vaisselle, il s'approche de moi et m'embrasse.
Levi : je suis heureux de t'avoir dans ma vie, de nous avons construit, de nos enfants... et je suis fier de tout ce qu'on a su surmonté, de toi, de ta façon d'être, de ton courage.. tu es une mère et tu as étais une soldate incroyable... je suis fier d'inavoué étais ton caporal et aujourd'hui ton mari... je te promet de prendre soin de toi et de nos enfants. Je t'aime Fuyu... et je t'aimerais 2000 ans plus tard...
Les larmes me montent au yeux, je l'embrasse et pose mon front contre le sien...
Fuyu : moi aussi Levi... et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi et crois moi je t'aimerais aussi 2000 ans plus tard...
Notre parcours de vie a était une sacré bataille, il a toujours étais là... donc les pires comme dans les bon moment, je l'aime d'un amour inconditionnel se fameux caporal Levi Ackerman, l'homme le plus fort de l'humanité. Et je suis fier de pouvoir dire... Madame Ackerman...
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...