Chapitre 2 : première entraînement

909 26 9
                                    

PDV Livaï :

Je bois mon thé et me dirige vers le terrain d'entraînement , arriver là bas il manquait Fuyu, dites-moi pas qu'elle est encore entrain de pioncer celle là . Je me dirige vers sa chambre ,je toque tout en gueulant.

Livaï : ON SE RÉVEILLE !

Dès son premier jour il faut qu'elle soit en retard ... Aucune réponse , elle me fou déjà les nerf cette gamine . Je mis un gros coup de pied dans la porte , elle surssote .

Fuyu : Mais vous êtes complètement taré.

Elle a osé , elle ne tien pas a sa vie cette gamine . Je me dirige vers elle ,la prend par la cheville et je pars tout en la traînant jusqu'au terrain .

Fuyu : lâchez moi ! je peux très bien marcher toute seul pas besoin de me trainer ,je ne suis même pas habiller .

Livaï : c'est pas mon problème tu avais cas lever ton cul .

PDV Fuyu :

Je dormais bien , quand soudainement ma porte s'ouvre , laissant un caporal-chef bien énervé . Super je suis en retard en faite . Cool le réveille ...

Fuyu : Mais vous êtes complètement taré. Dis-je suprise .

Oups je l'ai encore plus énervé , il se dirige vers moi ,me prend par la cheville et me traine .

Fuyu : lâchez-moi , je peux très bien marcher toute seul pas besoin de me trainer ,je ne suis même pas habiller .

J'étais en maillot et j'avais un short , la honte si tout le monde me vois comme ça ,des le premier jour ça commence bien .

Livaï : c'est pas mon problème tu avais cas lever ton cul .

Putain... je vois la porte du laboratoire de ma soeur , et je me met a crié en espérant qu'elle m'entende .

Fuyu : Hange aide moi !!

Elle sort de sont bureau ,quand elle me vois ,elle se mit à rire .

Fuyu: c'est pas drôle viens m'aider , le caporal ne veut pas me lâcher ,je ne peut pas aller m'entraîner habiller comme ça ,en plus je n'ai même pas manger .

Livaï : je m'en tape tu t'aurais lever avant ça ne serais pas arrivé .

Hange : aller laisse la s'habiller et manger un bout elle ne va pas tenir sinon . Surtout avec t'es entraînement .

Livaï : non .

Super , je sens que je vais souffrir ... Puis il continue à me trainer , il peut pas me lâcher sérieusement , je me débats mais sans succès . Arriver au terrain ,tout le monde me regarde ,le malaise ... Il me lâche enfin .

Livaï : 10 tours de terrain dépêche toi .

C'est une blague , je ne ferais rien , et encore moins sans mettre changer il es fou . En plus j'ai faim ...

Fuyu : non .

Livaï : comment ?!

Fuyu : en plus vous êtes sourd.

Tout le monde me regarde surpris et surtout en me fesans comprendre que j'allais mourir , quand a Livaï il me lanca un regard noir . Mais il ne me fait pas peur, bon si un peu.

...

Enfin beaucoup, mais cela reste entre nous..

Livaï : bon bah on passe à 35 tours , continue à me manquer de respect et je te met des corvées de ménage en plus .

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant