chapitre 36 : c'est ce qu'on verra

164 5 1
                                    

( comme vous l'avez vu mon histoire ne suis pas tout le manga originel, donc ne soyez pas choqué de ce que vous lirez. Bonne lecture !)

Connie : minutes ... On est venu sauver des vies! Et on va commencer par aller massacrer des habitants de l'île ? Pourquoi il faut en arriver là ?

Annie : c'est vrai. Après tout rien ne vous oblige à nous aider et on n'a pas à vous imposer ce dilemme. À notre place, vous n'auriez sans doute pas détruit le mur, ce jour-là. Contrairement à nous.

Reiner: inutile de vous battre, tout les quatres. Mettez-vous à l'abri et attendez-vous avec Falco et Gabi. Si les pro-jeager vous trouvaient, vous seriez forcés de choisir. Par contre n'intervenez en aucun cas.

Connie: tu veux qu'on assiste sans broncher a cette tuerie ?

Jean: et d'ailleurs, est-ce une bonne idée de déchaînée vos titans ici ?

Mon regard ce lève vers la voix d'Hange, elle descend le mont de terre avec Magath .

Hange : je ne resterai pas sur la touche, par contre toi Fuyu oui .

Je soupire ..

Fuyu : pourquoi ça ne m'étonne pas .. c'est ce qu'on verra ..

Hange: bref, de toute façon, j'ai déjà tué 4 pros-Jeager. Et surtout le temps de l'humanité est désormais compté. J'ai vu les titans avancer dans la baie, couvert d'un épais nuage de vapeur. D'après leurs allures, il doivent déjà avoir atteint le continent mahr. Les cités nord-oriental son probablement des champs de ruine. Je n'imagine même pas si on traverseraient la mer si vite. Les victimes sont sans doute déjà innombrable.

Magath pousse Théo, se postant devant Jelena. Avant de l'étouffer avec sa main et d'appuyer sur son bras, avec sa jambe.

Théo : dis-nous où ils se dirigent !

J'entends un bruit de craquement je grimace, ne voulant pas être à sa place .

Théo : parle ou je te rajoute quelques articulations inédites !

Fuyu: elle ne peut pas parlé si tu as ta main sur sa bouche Magath ..

Il lui cassa le bras, une grimace d'effroi me prend.

Hange : Magath !

Il enlève sa main de la bouche de Jelena .

Théo : pas de panique, je ne la tuerais pas !

Jelena : eh bien, tant mieux... J'ai changé d'avis... Je ne veux plus mourir avant de voir le dénouement. Emmenez-moi avec vous, et peut-être que je vous dirais où se chemine Eren.

Hange : notre priorité, c'est l'hydravion.

Dit-elle en posant sa main sur l'épaule de Théo, Onyakopon se mis à parlé.

Onyakopon : oui, l'heure n'est pas a la torture !

Magath se retourne vers nous, le regard asser triste. Il se posta devant Armin, Mikasa, Jean, Connie, Sasha et moi..

Magath: Fuyu, Connie, Sasha, Jean, Mikasa, Armin... Je tiens à m'excuser pour mon attitude d'hier soir. Nous avions tout faux, y compris en prétendant servir la justice. Tenter encore a l'heure actuelle de justifier nos actes était aussi honteux qu'indigne. Ma propre lâcheté, comme celle du peuple mahr, m'effraie trop pour la regardé en face. Vous n'êtes aucunement responsable et n'avez pas a être blâmés pour les criminels de vos ancêtres.

Puis il se tourna vers Pieck, Reiner et Annie. Mais a ce moment là je n'écoute pas, il vient de me cloué le bec.. pour moi Magath avait trop de fierté pour s'excuser et il pensait réellement que nous étions des démons, je l'écouter soliloquer quand j'étais "infirmière" a Mahr pendant que je le soigné de ses légère blessure. Que les Eldiens méritaient d'être exterminer, je souri tristement...

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant