chapitre 32 : a bientôt chéri..

190 6 2
                                    

Levi se prépara a partir surveiller Sieg dans une forêt, ce qui ne m'enchante pas .. je l'embrasse et il embrasse mon ventre ..

Levi : a bientôt ..

Fuyu: a bientot chéri fais attention à toi ..

Il m'embrassa a nouveau et me promet de faire attention, je m'habille en tenue militaire a ma taille avec la grossesse j'ai du tout faire modifier, j'enfile le long manteau vert. Je rejoins ma soeur a l'entrée du cachot pour aller voir Eren ..

Eren : bat toi , bas toi .

Hange : Tu fais quoi ? Tu te parlais dans le miroir ? C'est ça ? J'ai entendu " Bas toi, bas toi !" C'est bien ce que tu disais, j'ai pas rêvé ?" Bas toi ... Bas toi .." comme ça .

Fuyu: Hange ..

Elle leva la main vers moi .. pour me faire comprendre de me taire, je soupir ..

Hange : te battre contre quoi ?puisque tu la répété, es-ce que sa signifie qu'il faudra t'y reprendre a deux fois ? T'on silence ne m'aide pas beaucoup . C'est assez rare de se parlé a sois même, tu sais . Personnellement je n'ai jamais causé à mon reflet dans le miroir . J'aime beaucoup ta coiffure au fait ! Très chouette ! Depeigner juste ce qu'il faut ! On voit bien le côté savamment négligé que tu ..

Eren : vous voulez quoi !

Je sursaute, ma main se pose directement sur mon ventre ..

Hange : bah, discuter, tout simplement . Comme a notre première rencontre, quand on avait passé la nuit a discuté de titans . Enfin quand tu avais passé la nuit à m'écouter soliloquer .. Je savais pertinemment, en fait .

Fuyu : je refuse de resté une minutes de plus ici, je remonte ..

Je n'aurais jamais cru voir tout ça .. Eren me paraissait si doux à mahr d'un coup il devient violent et froid et Hange plus heureuse il y a quelque années, sans qu'ils aient le temps de dire quoi que ce soit je pars .. me voilà entrain de pleurer sur un banc, je veux rêvé a nouveau de cette vie que je vais surement avoir mais a qu'elle prix .. je soupire en séchant mes larmes, je veux que tout ça se termine .. je veux avoir mes amis et ma famille normalement sans cette guerre, Hange me rejoins se posa a côté de moi ..

Fuyu: je veux aller rejoindre Ymir et Historia ..

Hange : d'accord mon chat tu seras en sécurité las-bas au moins..

J'embrassa la joue d'Hange et je pars préparer mes affaires, une fois dans la chambre .. je fais mon sac, je prend une des chemises a Levi .. je descend les marches du QG, puis je monte dans une charette direction la ferme qu'Ymir et Historia on acheter en deuxième résidence .

Une fois arrivé je descend et l'homme m'aida a tout descendre, je le paye et Ymir vient m'aider .

Ymir : bonjour mon chat !

Fuyu: bonjour ..

Ymir : je vais prendre tes affaires rentre, Levi ma envoyé une lettre ..

Fuyu: oh d'accord ..

Je rentre Historia était assise dans le canapé avec un petit nourrisson au cheveux blond dans les bras, je sourie connaissant déjà son prénom ..

Fuyu: bonjour ..

Historia : bonjour mon amie, pas trop fatiguée ?

Fuyu: un peu je t'avoue .. vous avez enfin adopté ?

Elle acquiece, je m'avance vers elle ..

Fuyu: qu'elle magnifique bébé ..

Ymir : elle est belle notre fille hein !

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant