1 mois étais passée depuis la mort de mon fils et je devais faire avec .. les saignements on bien duré une semaine, mais maintenant tout est clean ..Levi ma demandé de me préparer, je me suis donc mise en robe a corset .. il fais plutôt beau donc j'en profite, mes pas se dirige autaumatiquement devant le miroir . Hange m'avait confectionné un magnifique cache oeil, je le replace et soupir .. mon oeil se dirige vers mon ventre, que je touche autaumatiquement .
Levi : Fuyu ?
Fuyu: hm ?
Une tête passe l'encadrement de la porte et je lui sourie, j'enlève doucement ma main de mon ventre auquel je ressens toujours un vide ..
Levi: on y va .. les gamins nous on scellé les chevaux.
Fuyu: sous tes ordres je devine ?
Levi : perspicace.
Je lève les yeux au ciel puis nous partons, une fois sur nos chevaux et des au-revoir .. nous partons sur un chemin que je ne peux connaître un vrais sourire se dessine sur mes lèvres, je tourne les yeux vers mon mari qui me regarde avec un joli sourire aussi ..
Fuyu : merci mon coeur ..
Levi: tu mérites ces vacances .. sa te feras du bien mon amour ..
Pendant le reste du trajet nous parlons de tout et n'importe quoi, une fois arrivé je descend de mon cheval et Levi fais de même une fois dans leurs boxes . Une fois cela fait nous rentrons, je fais un peu de ménage en compagnie de mon époux. Puis il me prit la mains, une fois devant la rivière ..
Levi: je vais t'enlever tes vêtements mon ange..
Il se mit devant moi, puis il enleva mon Corset qu'il mit au sol avec ma robe .. il enleva mon soutien gorge embrassant légèrement ma poitrine avant de se mettre à genoux, il embrasse mon ventre mon coeur raté un battement .. j'essaie de ne pas craqué .. puis il finit avec mon dernier sous-vêtements, il remonte vers mon visage avant de m'embrasser le front .
Levi: tu es la femme la plus forte que je connaisse..
Fuyu: Levi ..
Levi: aller file dans l'eau je te rejoins ..
J'acquiesce j'enlève mon cache oeil et me dirige vers cette eau magnifiquement clair, je rentre petit a petit mettant de l'eau sur ma nuque . Une fois entièrement dedans , je me laisse aller complètement ma tête sous l'eau avant de remonter j'essuie l'eau au niveau de mon oeil .
Pdv Levi
Je commence a me déshabiller, fixant mon épouse .. son corps meurtrie par ces derniers mois de souffrance, elle reste d'une beauté époustouflante . Elle plonge son corps entièrement dans l'eau et remonte a la surface, ma déesse .. je ne me laisserais jamais d'elle, malgré les épreuves que nous avons pu avoir .. je n'ai jamais ressenti autant de sentiments envers une personne ..
Sa tête se leva vers le ciel, elle semblait imploré les cieux pour récupérer cette partie de nous .. celle qu'il nous a retiré, certe je n'en voulais pas car la guerre nous guette et que nous ne sommes pas débarrasser de ces putain de titan .. mais perdre un enfant et tellement douloureux, putain je vengerai mon fils et ma femme de cette enfoirés de singe .
Je fini de me déshabiller et je rentre dans l'eau, avant d'entourer mes bras du buste de mon épouse.. mon coeur raté un battement elle est entrain de pleurer silencieusement.
Pdv Fuyu
Rendez moi Furlan .. rendez moi mon fils ..
J'essaye de pensais à être chose .. mais me dire que j'aurais pu passer ma grossesse ici, ou voir Furlan faire ces premiers pas ici me brise ..
Je sens des bras m'entourer et une tête dans mon coup, je ne baisse pas la tête pour autant .. des larmes dévale de mes joues, mais aussi de celles de mon mari qui souffre tout autant que moi .. pendant un mois je l'entendais pleuré la morts de ces compagnons, de sa mère, mais aussi celle de notre enfant .. deux nuits après l'enterrement d'Erwin et de notre fils .. je l'ai retrouvé dans son bureau entrain de boire de l'alcool, en pleurant .. mon coeur c'était brisé, je lui ai retiré la bouteille et nous avons pleuré toute la nuit dans le canapé ..
Fuyu: nous devons plus pleuré .. même si c'est dur .. sa nous les feras pas revenir ..
Levi: je le sais.. je ne retire pas ce que j'ai dit tu es forte .. et très mature, je t'aime ...
Fuyu: je t'aime aussi ..
Il me tourne vers lui et m'embrasse, j'approfondis ce baisé comme si c'était le dernier . Nous nous baignons un peu et on ressort de l'eau, Levi me demande d'aller me changer puis de m'installer dehors .
Une fois fais, je m'installe a l'extérieur avec un livre ... Levi ressort avec deux tasse de thé, je le remercie et commence a boire avant de reposé ma tasse .
Fuyu: on pourrait prendre nos chevaux et aller faire un tour au marché ?
Levi: pourquoi pas, nous n'avons plus rien pour le dîner .
Nous finissons nos thé, je me lève lisse ma robe bleu pastel . Puis nous partons scellé nos chevaux prenant quelque sac avec nous, une fois arrivé au marché nous attachons nos chevaux et je lui prend la main .. ils y avaient pas tellement de monde, nous faisons le tour des stand .. j'avais pris quelque légumes, du thé et quelque produit ménagé. Levi m'avait quitté quelque minutes, puis il revient avec quelque pâtisseries.
Fuyu: tu veux me faire prendre du poids ?
Dis-je en ricanant, il lève les yeux et ricane a son tour .
Levi : peut être ?
Fuyu: hors de question ..
Levi: même si c'est a base de fraises ?
Il a prit un fraisier ?! C'est ma pâtisserie préféré .. cette homme et incroyable, heureusement qu'on est déjà marié sinon je l'aurais demandé à nouveau en mariage .
Fuyu: tu as gagné ..
Levi: c'est trop facile, tu rafolle de ces pâtisseries..
Fuyu: oui oui .. oh !
Mon oeil c'était dirigé vers une librerie, Levi se dirige vers celle ci et je le suis .
Fuyu: ça ne te dérange pas ?
Levi: bien sûr que non, nous avons pas beaucoup de livre a la maison .. donc fais toi plaisir..
Fuyu: merci mon coeur !
Nous rentrons, puis je pris au moin une dizaine de livres . Une fois nos courses terminé nous rentrons , je sens que c'est vacances vont être de tout repos enfin .. sûrement parce qu'avec mon mari, surtout que nous allons être seul je ne pense pas que nous nous reposeront .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictieJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...