Hange me fit le signal, on plonge je fais attention à mon bébé .. des tir se font bien heureusement aucun nous touche le courant va bien trop vite pour qu'il nous atteigne .
Nous nous posons dans le début d'une forêt, je suis a côté de Levi en attendant qu'Hange abat les dernières soldat et qu'elle me donne le matériel médical .
Quand tout a coup je me retrouve dans l'axe ? Comme dans ma visions, je ne suis pas seul il y a Eren et Sieg mais il ne me vois pas .. je vais vers la petite fille tranquillement, avant de me mettre à genoux devant elle . j'ai vu dans l'une de mes visions à mahr tout ce qu'elle avait vécu ...
Fuyu: c'est fini Ymir tu as le droit a ta liberté maintenant .. je ne sais pas ce que je fais ici, je n'ai rien de particulier mais je veux que tu sois libre maintenant ..
Ces yeux qui était brouillé par le noir, son devenu d'un magnifique bleu ..
Ymir : tu es la clé Fuyu, la clé pour la fin des titans et de toute cette tuerie . C'est moi qui t'ai prodiguer ce don a ta naissance, je peux t'accorder une faveur ..
Je la serre dans mes bras ..
Fuyu: merci .. maintenant tu es libre .. ma faveur serais que Sieg prend la place d'Eren, lors du grand terrassement je sais que je ne peux pas empêcher cette événement .. et que Levi l'achève, ensuite que tout le monde perde la mémoire par rapport à Eren et qu'il devient l'un des héros qui nous a sauvé des titans . Tu pourrais faire ça pour moi ?
Elle me serre de ces petit bras .. enfouissant sa tête dans mon cou ..
Ymir : faveur accordé merci Fuyu ..
Fuyu: merci a toi Ymir ..
Je me retrouve de nouveau a côté de mon mari, es ce que je viens de sauvé Eren ? Je dois gardé le secret ..
Hange me donne le matériel et je commence à nettoyer sa peau meurtrie, puis je commence les point de suture .. je bande son visage et sa main, il avait perdu deux doigts .. mon pauvre, un beau couple de balafré ..
Hange : repose toi c'est pas bon pour le bébé, le surmenage..
J'acquiesce et m'allonge au près de Levi, je pose ma tête sur le torse de celui-ci. Je m'endors assez vite.. une ou deux heures plus tard je sens des caresses dans mes cheveux, j'ouvre les yeux les levant vers mon époux .
Levi: tu n'aurais pas dû venir ..
Fuyu: si .. je t'ai vu dans l'une mes visions, je ne pouvais pas te laisser comme ça Levi ..
Il continua ces caresses dans mes cheveux, Hange reviens avec du bois ..
Hange : comment vous vous sentez ?
Fuyu: moin fatiguée ..
Nous revoilà dans l'axe, me revoilà au près d'Ymir ..
Ymir : c'est a toi de leur dire, une fois Sieg mort Eren sera dans la nuque en crystal qui se brisera ..
J'hoche la tête et commence a parlé ..
Fuyu: peuple d'Ymir je suis Fuyu Ackerman, la clé de la liberté .. pour libérer notre peuple du pouvoir des titan il vous faudra abattre Sieg Jeager, abritant l'énorme titan .. Je compte sur vous pour sauvé notre ami Eren ..
Me revoilà a nouveau dans les bras de mon mari, ma soeur me regarde étrangement ..
Hange : mais c'est toi qu'on vient d'entendre parler ? Comment ça la clé de la liberté ?
Je m'assis et inspire ..
Fuyu: apparemment a ma naissance.. Ymir Fritz m'aurait choisi, pour nous libéré de tout ça .. elle m'a accordé une faveur, car je lui ai rendu sa liberté .. j'ai demandé à ce que Sieg meurt sous la main de Levi .. et que Eren soit effacé des mémoires en temps que meurtrier..
Je baisse la tête, levi me mit fasse a lui .
Levi: ça te tiens tellement a coeur ?
Fuyu: oui Eren est comme mon petit frère ..
Levi : hum .
Il ferme les yeux, puis il souffla .
Levi: en tout cas j'ai merdé avec le bestial .. il était prêt à tout, quitte a y rester, et j'ai pas su le voir . Je l'ai encore laissé échapper .
Hange : je comprend ton amertume, mais a présent ..
Levi : décider de vivre planqué maintenant ... A quoi bon ?
Quoi ? Mais je ne l'ai pas entendu ..
Hange : ben alors, tu m'écoutais soliquer, en fait ?
Elle devait en parlais le temps que je dormais, tout ça me fatigue la grossesse.. tout ces événements..
Levi: c'est quoi que tu bricole las-bas ?
Je tourne la tête vers l'endroit que nous avait pointé Levi, pour y voir un brancard de fortune .. elle m'impressionnera toujours .
Levi: un genre de brancard pour me trimballer, c'est ça ? Je sais que tu es incapable de rester sagement sur la touche .
Hange : oui, tu as raison, c'est plus fort que moi .
Dit-elle en ricanant .
Je rhabille mon mari lui enfile sa cape, mes vêtements avaient séché entre temps . Puis on le met sur le brancard, attaché au cheval d'un des soldats qui nous poursuivez..
Fuyu: repose toi chéri ..
Levi : toi aussi tu devrais te reposé, tu n'es pas sensé être là tch..
Je ricane, puis lui caresse les cheveux .
Fuyu: je le sais, mais la vie de mon mari compte aussi .
Il leva les yeux au ciel .. puis nous reprenons la route, en sortant de la forêt, quand on tombe sur le charette enfin Pieck finger et le commandant Théo Magath. Hange se dirigea vers eux, moi je reste sur place.
Hange : excusez-moi...
Pieck et son commandant lui fonça dessus .
Fuyu: Hange !
Hange : non, attendez !
Elle s'arrête ..ahhh soulagement ..
Hange : inutile de me dévorer, je n'ai pas d'arme sur moi .
Magath pointa son arme sur Hange, hein ?ils ne semblent pas nous avoir vu, Levi et moi ..
Hange : Hein ? Il y a deux personnes las-bas ?
Dit elle en nous pointant .
Hange : soyez tranquilles,c'est un pauvre miraculé et sa femme enceinte complément inoffensif.
Je suis sur le cheval , mettant ma main sur mon ventre comme pour protéger mon enfant . il baissa son arme et Hange me fit un signe de tête, je descend du cheval et détache la charette avec l'aide d'Hange . Levi se réveilla, je me mis a ces côté complètement exténué ..
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...