Chapitre 1: une nouvelle recrue au bataillon

1.7K 29 9
                                    


Je suis enfin prête à rejoindre le bataillon et a revoir ma soeur sa fais plusieurs années que je ne l'es pas vue , elle a énormément de travail , je ne l'es pas prévenue que j'allais rejoindre le bataillon d'exploration , seul Erwin le savais vu que s'est lui le major ,je le connais depuis que je suis toute petite ,s'est un amie a ma soeur , il est super gentil avec moi .je lui ai demander de ne rien dire à ma soeur sinon elle m'aurais interdit de venir .elle va me passé un savon quand elle va me voir .

Je venais de finir de mettre mes affaires dans ma valise et je monte dans la charette ,direction le bataillon d'exploration !

Elipse du trajet

Je sors prendre mes affaires et me dirige vers le QG , devant il y avait Erwin qui mis attendait .

Erwin : salut Fuyu comment vas-tu depuis le temps ? Me dit-il avec un grand sourire.

Fuyu: bien et toi Erwin ?dis-je en lui souriant en retour .

Erwin : bien merci , suis moi on va aller dans mon bureau , tu fera la rencontre du caporal , tu sera dans son escouade , ta soeur sera la aussi , elle ne sais pas que ses toi la nouvelle recrue, comme tu me l'avais demandé .

Fuyu: de rien , d'accord ,merci beaucoup, si elle savais que j'intègre le bataillon, elle m'en aurais interdis ,je ne veut même pas imaginer sa tête quand elle va rentré dans le bureau .dis-je en rigolant.

Je suis Erwin jusqu'à son bureau , il avait demandé à un soldat d'aller chercher le Caporal et Hange , arrivé dans la pièce, il me montre une chaise pour que je puisse m'assoire, en attendant les autres .

PDV Hange : (quelques minutes avant que Fuyu arrive)

J'étais dans mon laboratoire quand une personne toqua a ma porte .

Toc ,toc , toc

Hange :entré !

Erwin: bonjour Hange aujourd'hui il y a une nouvelle recrue qui arrive , j'enverrai un soldat venir te chercher ,des qu'elle sera arrivée , sur ce a toute a l'heure .

Hange : d'accord , wiwin , a toute a l'heure !

Il s'en va, une nouvelle recrue ? Je suis presser de voir qui est cette personne .

PDV Livaï :

Un soldat et venu me chercher avec l'autre folle ,Erwin m'avait prévenue qu'il allait avoir une nouvelle recrue , tch encore une gamine en plus a s'occuper,il ne m'a même pas donner son dossier ,merci Erwin ...

Arrivé devant son bureau j'entre sans toquer comme a mon habitude ,je vois une jeune femme au cheveux brun , elle tourne la tête vers nous ,elle ressemble à l'autre folle a coté de moi , elle a de beau yeux bleu ,quand a la folle ,elle n'a pas l'air très contente,je me demande pourquoi ?

Hange : je peut savoir ce que tu fais ici Fuyu !dit -elle en haussant la voix .

Oula ! Elle l'a connait ? Je ne l'es jamais vue en colère ,enfin c'est très rare ,elle qui es tout le temps sur-excité .

Fuyu: bonjour grande sœur,toi aussi tu m'a manqué .bah j'intègre le bataillon d'exploration . Ah et bonjour Caporal ,Fuyu Zoë.

C'est la soeur de l'autre folle !

PDV Fuyu :

Oups je crois qu'elle n'es pas très contente. A coter il y avait un homme plus petit qu'elle , mais je ne dirais rien ,je suis beaucoup plus petite ... Il est très beau , il a des cheveux noir corbeau et des yeux gris-bleuté .

Fuyu : bonjour grande sœur,toi aussi tu m'a manqué .bah j'intègre le bataillon d'exploration . Ah et bonjour Caporal ,Fuyu Zoé.

Caporal: enchanté Fuyu , Caporal-chef Livaï .

Hange me fusille du regard en me fesant bien savoir qu'elle voulait me parlait après ,je pense qu'elle va me donner a mangé à ses putain de titans ,elle me fais peur a me regarde comme ça .

Erwin: désoler Hange ,je ne devais rien dire ,comme vous l'auriez bien compris Fuyu et la nouvelle recrue , elle fera partie de l'escouade Livaï . Hange tu fera visiter le QG a ta soeur et tu lui montra sa chambre ,sur ce vous pouvez disposer .

Bon bah mon heure a sonné ,ravie d'avoir fais la connaissance du Caporal et d'avoir revue Erwin , maintenant ma soeur va me tuer , adieux monde cruel !

Ont sort du bureau ,sauf Livaï ,qui étais rester parler à Erwin ,elle me regarde d'un air a dire ,tu peut m'expliquer ?

Fuyu : désoler Hange mais si je t'en aurais parlais ,tu aurais tout fais pour que je ne vienne pas ,c'est pour ça que j'ai demandé à Erwin de ne rien dire , et tu me manquais beaucoup... Dis-je en bessant la tête .

Hange : idiote ! Dit-elle en me prenant dans ses bras .toi aussi tu m'a manqué ! Bien sûr que je t'en aurais interdis , je ne veut pas te perdre tu es ma soeur et je t'aime .

Je la serre un peu plus fort ,puis elle me fait visiter , ensuite elle me montre ma chambre , il y avait un lit , une amoire , un bureau et une porte qui mène à la salle de bain .

Hange :prend les affaires sur ton lit et va te changer , après je t'emmène au réfectoire pour aller manger . Je t'attend devant la porte petite soeur .

Fuyu: d'accord.

Je prend mes affaires qui étais constituer d'une chemise et un jean blanc , des sangles , un manteau avec les ailes de la liberté dessus et des bottes . Je me dirige vers la salles de bain ,me change et j'attache mes cheveux .puis je rejoins ma soeur .

En sortant Hange m'emmène au réfectoire . Où il y avait Erwin qui nous attendait , il me demande de venir a coter de lui .

Erwin : bonsoir jeunes soldats ,je vous présente la nouvelle recrue . Tu peut te présenter .

Fuyu : bonsoir je m'appelle Fuyu Zoé , j'ai 18 ans .

Tout le monde me regardaient bizarrement , je prend un plateau puis je me dirige vers une table .

Fuyu : excuser moi je peut ?

???: Bien sûre , je m'appelle Eren . A côté de moi c'est Mikasa et en face de mikasa ses Armin .

Fuyu : Enchanté !dis-je avant de m'assoire a côté d'Armin .

Armin : excuse moi Fuyu es ce que je peut te poser une question ?

Fuyu : bien sûre , dis moi ?

Armin: es ce que tu es de famille avec le Caporal Hange Zoé ?

Fuyu : oui c'est ma grande soeur .

Ont continua à parler ,puis ils m'ont présenté les autre de la 104 brigades, ont a parler et on a rigoler, jusqu'à la fin du repas ,je me suis fais des amies ,ils sont super sympa .

Ont fini donc de manger ,je leur souhaite bonne nuit et je me dirige vers ma chambre , je me met sous ma couette , mais aucun moyen de dormir , ah oui c'est vrais je suis insomniaque , je prend mon carnet a dessin ,un crayon et je me dirige vers le toit .

Tant mieux il a personne , je me pose et commence à dessiner ,c'est si calme et appaisant . Quand un bruit de porte me fis surssoter .

Livaï : que fais tu ici gamine ? L'heure du couvre feu est déjà passé .

Un couvre feu ?

Fuyu: un couvre feu ? Désoler je n'étais pas au courant , je vais aller me coucher . Bonne nuit Caporal .

Livaï: ta soeur n'a pas dû te prévenir ses pas grave , bonne nuit a toi aussi gamine .

Fuyu : merci

Je me dirige dans ma chambre , je me glisse sous la couverture et après une vingtaine de minutes ,je fini par m'endormir . Demain sera mon premier jour d'entraînement .

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Voilà ses ma première fanfictions 😊

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant