Une fois arrivé près de celui-ci attaché et les yeux bandés, Hange me posa contre un mur près de Jean qui se faisait soigné par Mikasa .. j'étais en pleine pensé, quelque chose aller encore se passer je le sais .. je le sens, Jean et Mikasa posa leurs yeux sur moi ..Mikasa : Fuyu .. ton oeil ..
Fuyu: ce n'es rien ne t'en fais pas ..
Je disais ça pour la rassurer, je savais que s'a allé être mon plus grand complexe.. Mikasa est partie vers Eren et mon petit blond, qui avait réussi leur mission .
Hange posa ces questions a Reiner, quand un titan fonça droit vers nous avant de prendre le blond dans sa bouche .. Jean m'attrape, puis attrape ma sœur nous éloignant du titan charette. Nous, nous relevons et mon regard croise celui d'un blond a lunette .. puis ils partent, Hange serra les poings et Jean hurla de rage ..
Fuyu: allons rejoindre les autres ...
Jean : ça va aller ..? Avec ton équipement ?
J'acquiesce puis par vers les autres , une fois arrivé las-bas la scène qui si produit m'arrache un battement de cœur.. Erwin a moitié mort et Armin complément cramé, Mikasa entrain d'essayer de tué mon mari . J'active un peu plus mon gaz et m'etrise mon amie, nous tombons en arrière . Levi s'apprêtent a sauvé Erwin, Mikasa se mit à pleurer et a hurlé ..
Fuyu: Mikasa on a besoin d'Erwin .. c'est le major ..
Mon coeur me fait mal .. j'aurais dû finalement y resté .. Mikasa commence a me hurlé dessus, Hange pris le relais s'en est de trop ... Je me lève vers Levi, il compris et me donne la seringue, je ne voulais pas qu'on le traité de monstre je préfère avoir la responsabilité .. tout le monde fut en mené loin de moi, je regarde une dernière fois Eren.. il va m'en vouloir .. je suis désolé mon chou ..
Je m'approche d'Erwin ..
Fuyu: aller je viens te sauver Erwin ..
Je m'approche de lui, regarde Armin ..
Fuyu: je suis tellement désolé Armin ..
J'etais entrain de pleurer, c'est trop dur .. vraiment trop dur .. je m'apprête à piqué son bras, quand il me l'enleva ..
Erwin : F-Fuyu ma jolie .. fille .. sauve Armin .. je .. t'en supplie laisse moi .. mourir, je .. je veux partir ..
Fuyu: je t'en supplie .. ne .. ne dis pas .. de connerie !
Erwin : sauve .. le .. laisse moi.. partir.. je .. je t'aime .. mon ange ..
Fuyu: je t'aime .. aussi papa .. repose en paix ..
Les larmes coule, j'ai l'impression d'avoir tué Erwin .. d'avoir tué mon père .. j'embrasse son front une dernière fois..
Je me leve et me dirige vers mon petit blond..
Fuyu: aller mon chou .. tu es courageux..
Je lui pique le bras et m'écarte, il se transforme et mange Berthold . Hange me regarde tristement tout comme mon amant, j'étais en rage contre l'autre singe et triste d'avoir perdu celui que j'ai considéré comme mon père ..
Eren : Fuyu pourquoi avoir choisi Armin, alors que tu allais piqué Erwin ..
Fuyu: il.. il le mérite .. il était fatiguée..
Hange : s'en est terminé .. il est mort ..
Mes genoux lâche, puis un hurlement retentit.. c'est le mien ? Après tout je venais de perdre mon pilier, non ? Ma gorge et mon oeil pique .. des bras m'entoure, et ma tête fini sur un torse ..
Levi: c'est tout mon amour je suis là ..
Mon cœur se serre et mon cris s'éteint petit a petit, la fatigue me pris de cour ..
Pdv Hange
Je venais de perdre l'amour de ma vie et l'un de mes piliers .. ma soeur avait pris la responsabilité, sans le vouloir elle venais de mettre un nouveau fardeau sur les épaules .. devenir major du bataillon
Levi: elle s'est endormie .. que c'est-il passer a .. son oeil ..
Dit il en la regardant, Levi n'en avait plus rien a faire du regard qu'on pouvais lui apporter ou même de ce qu'on pourrait dire .. il aimait ma soeur , il s'inquiéter pour elle .. après tout c'était sa femme ..
Hange : elle l'a perdu en me sauvant ..
Il aquiesce avant de la prendre dans ces bras, puis il se leva pour allé en haut du mur la déposé sur un lit de fortune .. je récupére le corps d'Erwin et le met dans un lit d'une maison abandonnée, le temps que nous allons dans la cave du jeune Jeager, nous le récupérons et lui offrirons un enterrement digne de ce nom .. je récupère la cape et met celle de fuyu a la demande de Levi ..
Pdv Fuyu
Je me réveille au côté d'Armin dans les bras d'Eren, mon coeur se serre .. Erwin .. je l'ai tué .. j'ai tué mon père, je suis un monstre ..
Mon époux interromp mes pensées, il se dirige vers Armin . Demandant à Eren de tout raconté en oubliant aucun détails, le blond était choqué .. sa tête se tourna vers moi, puis ces bras m'entoure ..
Fuyu : Ar-
Il commence a sangloter ..
Armin : je suis tellement désolé Fuyu, je voulais nous sauvé et-
Fuyu : ne t'excuse pas ..
Mon regard se pose à côté de moi, c'est la cape d'Erwin .. la mienne avait disparu, Levi a du la changer avec celle de mon père .. je la mis sur mes épaules, avant de me lever et de prendre Levi dans mes bras ..
Fuyu: merci ..
Levi : c'est normal , je l'ai demandé à ta soeur ...
Je remercie Hange et ils continuent de parlaient, quand une voix surgit .
Sasha : la ferme .
Hange et moi rigolons après tout on en avais besoin ..
Hange : impayable cette Sasha .. de mon côté je succède à Erwin ..
Ma tête se baisse .. Levi frotta mon dos ..
Hange : avant de partir nous avons une gave a découvrir .. Levi, Eren, Mikasa et moi nous partons .. Fuyu mon chat tu te reposes, toi aussi Armin . Les autre vous surveillaient !
Tout le monde acquiece, je me remet a ma place et me rallonge avant de mettre mon bras sur mes yeux et de pleuré en silence, une main caresse mon bras sûrement Armin .. je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est mon choix et je dois faire en sorte a n'avoir aucun regret ..
Quelque minutes plus tard
Nous rentrons après avoir récupéré les corps de nos compagnons .. sous les acclamations du peuple heureux qu'on est repris le mur maria , le trajet fus long j'étais dans mes pensées mon étalons étais épuisé .. et mon cœur saigne ...
⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️
Ahhhhh j'ai mal 😶
Je ne voulais pas tuer Erwin mais j'ai sauvé la peau du cul, de notre deuxième reine Ymir .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...