Avant de commencer je me suis carrément aider des épisodes de snk (l' attaque des titan ) voilà .
Bonne lecture ...
Nous galopons a travers les ruines , quand un titans apparait .
Hange : a notre gauche un titan de 10 mètres , je suis curieuse de savoir ce qu'il a de le ventre ce gros porc , mes je le laisse à l'escouade d'assistance .
Que dire ... Ses ma soeur après tout elle ne changeras jamais , elle est les titans une grande histoire d'amour . Puis les soldat d'assistance sens chargent .
Soldat (E,A): merde ! Pas asser profond ! Continué de défendre le convoie !
(E,A: escouade d'assistance)
Putain sa commence bien. Sasha commençait à paniqué . Et pour tout dire moi aussi ... Un des soldat dit a Sasha de ne pas se laisser se déconcentré , il a entièrement raison si on se laisse aller on mourra plus facilement ...on continua d'avancer , j'essaye de rester concentré .
Erwin : en avant !
Personne ne connaissais la position d'Eren , pour l'ennemi . A part nous l'escouade livaï , on nous avais expliqué qu'on aurais le soutien de l'escouade d'assistance jusqu'à la vieille ville , ensuite nous rentrons sur le terrain contrôler pas les titans . Et ses a partir de ce moment là que nous pourrons compter sur la formation a long distance .
Eren: dit Auruo , tu pense que mes amies sont asser fort pour vaincre les titans ?
Mes ses vrais ça , es ce qu'on es asser fort pour s'en sortir ? Je pense que sa va être compliquer , vu que ses notre première expédition mes nous devons croire en eux . Je n'es même pas le temps de parlé que Auruo répond à Eren .
Auruo : pardon ? Mes qu'es ce que tu as foutu pendant tout ces semaines , tu n'a rien écouter ou quoi ?
Au lui il m'énerve déjà .
Eren : uh ?
Auruo : écoute bien morveux , le succès d'une expédition extras muros repose sur la capacité à éviter le combat ave .puis il se mordat la langue .
Tien bien fait ! Il m'énerve je ne le supporte pas , avec son aire Hautin . Puis il passe son temps à copié le caporal . Je ne peut plus me retenir , j'explosa de rire .
Auruo : un problème Fuyu ? Tch .
Je calme mon fou rire , puis reprend mon sérieux .
Fuyu : oui Auruo , mon problème ses toi . Tu passe t'on temps à te sentir supérieur et a rabaisser tous le monde , calme toi tu es juste un soldat comme les autres , tu me tape sur les nerfs . Il es normal que Eren s'inquiète pour nos ami(e)s puisque que ses notre première expédition , toi même tu as du connaître se sentiment de peur , non ?
Il ne répondis rien surpris de ce que je viens de dire , je souris satisfaite , puis Eren me remerci . Je regarde Auruo puis lui tire la langue , il me lance un regard noir , puis nous continuons d'avancer Eren a mes côté .
Erwin: traque a longue distance en avant !
Reiner : bon courage Armin .
Jean: si jamais tu tombe sur un titan , essaye de ne pas paniqué .
Armin :oui , toi non plus jean .
Toute les troupe se disperse en demie cercle , des fumigènes rouge commence à être tiré du côté de l'aile droite de la formation , puis un fumigène vert venant du Major viens d'être tiré , pour changé la trajectoire de la formation .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...