3 ans sont passé depuis tout ça mes amis avaient tous grandi je suis dégoûtée je suis la plus petite de tous ... Ils avaient changé de coupe de cheveux ! Sa leurs va plutôt bien, aujourd'hui nous partons sur le continent mahr . Je suis habillée d'une robe tailleur, bleu foncé et d'une chemise blanche j'aime beaucoup et d'un chapeau de la même couleur ..Nous avons eu une bourse d'argent par Jelena, je regarde l'horizon mon mari a mes côté et ma chère sœur .. je suis étonné de ne pas avoir le mal de mer !
Fuyu : c'est si beau ...
Levi me prit par la hanche, je le regarde .
Levi: en espérant pouvoir traversé le monde a t'es côtés ...
Fuyu : je l'espère aussi ..
Après quelque heures nous arrivons enfin a bon port, apparemment c'est un jour de fête c'est juste magnifique !! Onya nous accueille avec un grand sourire, je l'adore ce mec je vous l'ai déjà dis ? Une automobile ? Je crois que c'est comme ça que sa s'appelle passe, Connie , Sasha et ma soeur courent après en pensant que c'est des chevaux j'éclate de rire.. bon pas trop puisque qu'on est sensé ne pas se faire repérer 🙂
Levi : faut les arrêter où ils vont filer des carottes a ce tas de ferraille .
Onyakopon : n'exagérons pas , ils en achètent !
Nous allons vers Armin, Mikasa et Eren mon dieu qu'il est immense mon brun ! Tout comme jean d'ailleurs !
Levi : oi ne vous éloigné pas trop du groupe . Surtout toi la
Dit-il a Eren, c'est vrais qu'il est toujours sous la surveillance de Levi ..
Armin : oui on arrive !
Je rejoins Sasha, Connie et Jean . Nous prenons une glace ? Je goûte en même temps que Sasha .
Sasha : ah c'est froid !
Fuyu : ah mon crâne ! C'est trop bon !
C'est froid et extrêmement sucré ! Nous nous baladons un peu je reste au près de ma sœur, regardant les alentours. Je ne sens plus ma bourse, Levi chopé un gamin .
Levi : oi gamin c'est la bourse de ma femme .
Je regarde le petit il semblait paniquer , j'essaye de me rapprocher malgré le monde qu'ils l'es entouré .. je me mis a paniqué pour le petit, je lève ma bourse récupérer .
Fuyu: voyons messieurs, dames j'ai récupéré mon argent !
??: Ce n'es pas ça ma jeune dame, je pense qu'on devrait le jeté a la mer ce clandestins .
Je regarde Levi paniqué, il semblait réfléchir .. il prend l'enfant avec son bras .
???: Je peux savoir ce que tu fais ?
Levi: je n'ai jamais crié au voleur, j'ai juste dis que ce n'était pas sa bourse . Puisque c'est celle de sa mère .
Ah bah j'étais pas au courant ಥ‿ಥ je me prête au jeux .
Fuyu : excusez moi mon fils a voulu une de ces sucreries et je n'ai pas voulu lui acheter, nous revoyons un peu son éducation avec son père pas vrais chéri ?
Dis-je en m'inclinent, Levi acquiece .
??: Nous prenez pas pour des poires !
Levi: on file !
Je me mis a courir comme les autres, nous arrivons au fin fond de mahr . Je vomis mes tripes, Eren me tiens les cheveux ..
Eren : tout va bien grande sœur ..
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...