chapitre 24: Remise des médailles et retrouvaille ..

227 5 1
                                    

Note de l'auteur : je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ಥ⁠‿⁠ಥ je préciserais avec des petits 🍋 bonne lecture !

La cérémonie commence, je suis a entre Eren et Levi . A genoux devant nos reines, Ymir tiens les colliers qui sont disposés sur un coussin rouge et Historia nous les remets un par un, quand ce fut a mon tour elle plaça le collier autour de mon cou identique à celui de mon père et je lui embrasse la main . Une vision me pris .. je lâche sa main ..

Vision

Une petite  cour sous les cris d'une brune au tâche de rousseur, je rigole et me penche malgré mon ventre rond .. Herra a mes côté .

Christa : Tata Fuyu !

Je la prend dans mes bras, cette gamine est un poid plume .

Fuyu: bonjour ma petite chérie !

Herra cours vers ymir lui tendant ces petit bras .. elle devait avoir a peine un ans, Ymir la pris en souriant .

Herra : tata mimi !

Ymir rigole et me rejoins .

Fin de vision

Je sens les têtes tourné vers Eren et moi, un sourire me prend .. contrairement à Eren qui semblait terrorisé, ma main glisse sur son dos .. il n'avait pas lâché la main d'Histo, je lui chuchote ..

Fuyu: allé mon grand lâche sa main..

Il l'a lâche mes prit la mienne, qu'il serre pour se rassurer..
Nous buvons un petit coup et rentrons au QG, je me dirige vers la chambre pour enlevé un peu mon bandage .. le temps que Levi parle a Hange , une fois devant mon miroir je soupire .. j'enlève le bandage pour la première fois seul, vu que c'est Hange qui s'en occupé réellement.. une fois la dernière bandes enlever, des sanglots me pris .. c'est attroce, je touche du bou de mes doigts .. mes sanglot se font bruyant, je ne peux plus me retenir .. ma tête dans mes mains, je me trouve ideuse .. d'où mon éloignement avec Levi, je ne voulais pas qu'il ne voit tout ça .. qu'en penserait-il ? Je relève ma tête vers le miroir, la silhouette de mon mari a l'encadrement de la porte les bras croisés .. son regard reflété de la surprise et de la tristesse..

Fuyu: pars Levi tu n'as pas besoin de voir tout ça ..

Il s'approche vers moi, je n'ai aucunement envie de lui hurlé dessus .. j'avais besoin de mon mari malgré que je ne voulais pas qu'il assure a ça , je ne voulais pas qu'il me voit ainsi .. il retourne ma chaise, puis sa main caressa mon oeil absent .. mes sanglots repris, il caresses cette endroit que je déteste avec tellement de douceur ..

Levi: pour le meilleur, comme pour le pire Fuyu .. je te trouverais toujours autant aussi belle, je ne t'ai pas épousé seulement que pour ta beauté mais aussi pour ça ..

Dit-il en portant son index a  mon cœur ..

Levi: tu es l'une des meilleures chose qui me soit arrivé mon amour, donc ne pleure pas et puis sa te rajoute un côté badasse ..

Je rigole de bon cœur cette fois, il caressa ma joue .. puis son regard s'encre dans mon oeil, une tension se fis ressentir .. notre éloignement, n'as fais que nous faire mal finalement.. il me manquer et je lui manquer aussi

🍋🍋🍋🍋


Je le rapproche de moi, prenant l'initiative .. j'embrasse son cou, tout en enlevant sa chemise .. je passe mes mains sur son torse, puis les siennes me repousse . Avant de s'accroupir devant moi, il enlève mon jeans blanc, puis mon sous-vêtements .. ces baisé part de ma cheville, vers le haut de ma cuisse .. je gémis, ces mains pris place sous mes cuisse avant qu'il ne l'ai place sur ces épaules ..

Levi : laisse moi te goûté et te détendre mon cœur ..~

Il dépose un baisé sur mon intimité, avant de passé un coup de langue sur ma fente .. je gémis un peu plus bruyamment, mes mains serre les accoudoirs .. je mord ma lèvre inférieure, avant que je ne bascule ma tête en arrière .

Levi: Laisse moi t'entendre me supplié, laisse moi entendre mon prénom franchir la barrière de tes magnifiques lèvre..~

Je gémis encore plus fort lorsque ces doigts rentre en moi et que sa langue reprend son travail, je soupire et gémis d'aise ..

Fuyu: Levi ..

Levi: hmm~

Dit-il toujours sa tête entre mes jambes, je gémis impatiente ..

Fuyu: plus.. plus vite ...

Il relève la tête un sourire en coin..

Levi: vos désirs sont mes ordres .. Madame Ackerman ~

Puis il reprit accélérant ces geste, je gémis de plus en plus fort ..

Fuyu: oh mon dieu ! Leviii ..

J'atteins le 7e ciel, il relève la tête mon oeil bleu se plonge dans ces iris bleu-grisé .. puis il lécha ces doigts, ce qui me fis rougir je place un bras sur mes yeux .

Levi : si bonne ..

Fuyu: Levi !

Il se releva ricanant, puis me porta jusqu'au lit . Je me mis a genoux déboutonnant son jeans, je baisse son pantalon et son caleçon .. je frotte sa masculinité, avant de la prendre en bouche de long et lent vas et viens .. sa tête bascule en arrière, sa respiration se fit rapide .. satisfaite je commence à accélérer, des grognement sors de sa jolie bouche .. ma main se dirige vers mon entre jambes, je caresse mon clitoris .. ces gémissement et les miens se mélange, j'accélère un peu plus .. Levi m'enleva, avant de m'allonger sur le lit .. puis il me pénétra, nous gémissons en même temps ..

Levi: Fuyu ..

Mes mains griffe son dos, ma tête bascule en arrière .. la chaleur grimpe de plus en plus, il sort de moi avant de me retourner à quatre pattes . Il se ré insére, je me cambre.. ce qui nous fait gémir, ces mains se posent sur mes hanches.. la chaleur qui s'était estomper reprend, Levi allé doucement ..

Fuyu: Levi..~ plus vite ..

Il accélère, nos gémissement se font de plus en plus fort .. mes doigts serre le matelas, on est tout les deux arrivé au 7e siècle dans un dernier gémissement . Levi se retire et me porte jusqu'à la salle de bain, pour aller à la douche .. une fois celle-ci prise, nous allons nous coucher ..

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

demain sera notre première journée de repos .. j'ai hâte de pouvoir passer une journée tranquille avec mon mari ..

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant