Je dormais paisiblement jusqu'à..Hange : aller tout le monde on se réveille ! On a une marié a préparé !
Du mouvement se fit entendre, moi je couvre ma tête de mon oreiller . Jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma tête, je soupir et râle à nouveau ..
Mikasa : tututu mademoiselle, on se lève ! Sasha a préparé un déjeuner rien que pour toi, alors réveille toi avant qu'elle ne l'engouffre !
Je me lève en boudant bien évidemment ! Sasha me donne le plateau que je fini par partagé avec elle non pas par pitié enfin un peu quand même, mais parce qu'avec le stress je n'arrive a rien engloutir ! Je vais donc sous la douche et sort avec mon peignoir ..
Hange : c'est partie, Ymir tu pourrais me passer la robe !
Celle-ci acquiesça, puis j'enlève mon peignoir pour finir en sous-vêtements devant mes amies .. Hange me passa la robe, une fois mise Mikasa serra le cordage .. sasha s'occupa de mes cheveux libre avec deux mèche pour faire une couronne tressé avec quelque fleurs blanche et ma chère blonde me mit la barrette qui me maintient le voile .. une fois légèrement maquiller, je me regarde dans le miroir .. mon dieu j'ai envie de chialer !
Hange : tu es magnifique mon chou ..
Hange pleurer, oh non je vais pleurer aussi !
Mikasa : oh non tu ruine pas mon chef d'oeuvre !
Je rigole et enlève la larme au coin de mon oeil .
Fuyu : promis !
Nous rigolons tous ! Puis un toquement se fit entendre.
Ymir : c'est l'heure mon chat, on te laisse!
Les filles sort, puis Erwin rentre .. il est magnifique dans ce costard !
Erwin : aller mon ange, tu es incroyable !
Je rigole et le complimente, puis nous partons en direction du palais ou historia auras l'honneur de nous marié mon noiraud et moi ..
Pendant le trajet Erwin ne faisait que me rassurer ! Il est adorable et je savais que je pouvais compté sur celui qui est devenu mon père, une fois arrivé tout le monde était a l'intérieur .. le stress monta a nouveau, Erwin me tend son bras que je pris ..
Fuyu: c'est partie ..
C'est enfin le jour où je deviens madame Ackerman .. nous rentrons et les notes du piano se mit en marche, les regard se tourne vers nous .. Hange et Moblit se tenais la main, oui parce que ces deux la sont ensemble et marié depuis un bon bout de temps ! Hange tenais un cadre avec la photo de notre défunte mère.. une larme et mon regard se tourne vers Mikasa, qui me menaça du regard pour ne pas que j'abime pas son "chef d'oeuvre " je ricane et mon regard se plonge dans celui de mon époux, il est magnifique..
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanfictionJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...