Pdv Fuyu :
Pétra : tu es autorisé à utiliser cette force , uniquement si ta vie es en danger ! Tu as pas oublier la promesse que tu nous a faite ? EREN !
Livaï : fait comme tu le sens .dit-il calmement .
P,E,F : hein ?!
Livaï : si tu veut le faire vas-y , Eren . Je commence à le cerné , ce garçon es un véritable monstre , je ne fais pas allusion à sa transformation . On aura beau essayer de le retenir par la force ou bien l'emprisonner entre 4 murs . Personne n'arrivera a le soumettre à sa volonté . Il es indomptable .
Il a pas tort Eren es têtu , et il a une volonté de fer .
Livaï : Eren ce qui fait la différence entre ton jugement et le nôtre , c'est l'expérience . Mes tu en a pas forcément besoin .
Livaï : alors choisi . Es ce que tu crois en toi ? Ou es ce que tu crois en nous le bataillon d'exploration ? Moi je ne sais pas , je ne l'es jamais su , dois t'on suivre les choix des compagnons digne de confiance , finalement personne ne peut le savoir . Tu m'entends , personne ne peut le savoir . Alors fais ton choix de manière à n'avoir aucun regret .
Aucun regret ... Il a raison . Il , on doit leurs faire confiance ... Eren enlève sa main de sa bouche , ce qu'a dit le caporal , a du le fais réfléchir . Nous continuons , Eren semble toujours hésiter et redirige sa main vers sa bouche .
Pétra : EREN ! Crois en nous ...
Il resta à la fixait pendant un moment , en plein dans ses pensé . Je l'interromp . Inquiète.
Fuyu : dit moi ce qui te tracasse Eren ?
Eren : rien ne t'en fais pas Fuyu ...
Puis il replonge dans ses pensé , sûrement pour prendre une décision .
Livaï : Eren ! Qu'es ce que tu attend pour prendre une décision ?!
Eren : JE CONTINU D'AVANCÉ !
Tout le monde le regarde surpris même le caporal , je pensée qu'il allé se transformer . Je suis soulagée ... Puis on entendis un cris .
Soldat (E,A) : AAAAH ! Lâche moi !
Puis elle l'écrase contre les arbres . J'ai eu un pincement au cœur, je savais quand m'engageant dans le bataillon d'exploration j'aillais vois des mort pendant l'expédition , dire que sa m'aurais rien fais serais mentir . Même si je ne les connais pas . Le titan féminin se mit à accéléré de plus en plus . Sa fait vraiment peur ... Je ne veut pas mourir ...
Auruo : elle accélére !
Livaï : on continue comme ça , on va la distancer !
Non ses pas possible , elle es trop rapide ! On va finir sous son pied ... J'essaye de ne pas me retourner et d'avancer le plus rapidement possible , mes ses compliqué . Mes je dois faire confiance au caporal , l'escouade lui fait confiance après tout ... Aller Fuyu ! Regarde devant toi ! Ne te retourne plus ...le titan féminin s'arrête puis le major dit au soldat de tirer . J'entends un grand bruit . Je me retourne mes ne vois rien , a pars de la fumée .
Livaï : un peu plus loin , après avoir attacher vos chevaux . Passer en tridimensionnelle , pour le moment nous nous séparons ici . Je laisse le commandement a Erd . Resté à bonne distance du titan , et éloigner Eren de sa vue . Je vous confie mon cheval . Puis il part
La fumée dissiper, je vois le titan féminin prise au piège .
Eren : bah sa alors , l'objectif étais de la capturé .
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...