Je me réveille doucement ... De bonne humeur, on se demande pourquoi ... Je n'en reviens toujours pas , aller au bal avec celui en qui je ressent des sentiments sincères ...Je me lave , m'habille puis descend au réfectoire ... Je me place a côté de mes deux acolytes .
Fuyu : Hey !
Connie , Sacha : Hey !
Nous discutons ... Tranquillement tout en déjeunent , enfin tranquille pas vraiment... Quand on a jean et Eren qui se bat a côté de toi ... Jean donne un coup a l'autre abrutie qui me fait renverser ma tasse de thé , ma chemise et taché ... L'heure de la mort du jeune jeager a sonné !
Fuyu : BORDEL , JEAGER TU ES MORT !
Je me lève , et le poursuit dans tous le QG . Je vois qu'il se retourne pour voir si je le suis toujours , je me planque derrière le mur ... Il s'arrête pour reprendre son souffle , qu'elle naïf 🙄... Je le prend par surprise lui fait un croche-pattes et m'assis sur lui tout en le maîtrisant ... J'attend qu'il s'excuse , mes je sais qu'il es têtu . Je le regarde , il se débat .
Eren : relâche moi !
Fuyu : des excuses jeager .dis-je en lui tapotant la tête .
S'en suit d'un combat de regard , je ne le lâcherais pas t'en que je n'aurais pas d'excuse ... Sa dure au moin 20 min , oui 20 min ... Il craque ! Victoire ! Eh eh je suis la plus forte 😌.
Eren : pardon ...Fuyu ...
Fuyu : c'est bien ... Je luis donne un bisous sur le front . Grand garçon .😌
Je me lève et me redirige jusqu'au réfectoire , je l'entend râlé derrière moi je ricane puis continue ma route. De retour las-bas , je donne une tape derrière la tête a jean ... Je finis de déjeuner .
Puis nous passons la matinée ensemble ... Personne n'étais au courant que j'allais au bal avec Livaï ... Il étais l'heure de manger , j'ai du séparé jean et Eren ... Ses deux la je vous jure 😩. On fini de manger et nous allons tous nous préparer pour le bal , arriver dans ma chambre, je file sous la douche . Une fois toute sèche .
J'enfile ma robe ...
Elle es magnifique , je me trouve jolie dedans ... J 'avais demander à Sacha qu'elle m'aide , pour mes cheveux des qu'elle aurait terminé . Je me maquille en attendant , je mis du rouge à lèvres et maquille légèrement mes yeux ... On toque je vais ouvrir . C'est Sacha , elle es sublime .... Elle porte une robe beige prés du corps , elle ses maquillé légèrement et ses cheveux était détachées ... Elle reste fixé sur ma personne pendant un petit moment , des étoiles plein les yeux ...
Sacha : Tu es magnifique Fuyu !
Fuyu : m-merci Sacha , toi aussi d'ailleurs tu es vraiment sublime .
Elle me sourit puis je m'assoie sur une chaise , je voyais sa tête dans le miroir elle étais extrêmement concentrer . Je rigole intérieurement ... Quelque minutes plus tard , je me regarde dans le miroir ...
Wouah , elle a fait un magnifique travaille ... Je la pris dans mes bras .
Fuyu : merci Sacha ...
Sacha : de rien sa m'a fait plaisir ... Tu ... Es comme une soeur pour moi , depuis t'on arrivé tu as toujours étais la ...
Je me détache d'elle et lui offre mon plus beau sourire ...
Fuyu : toi aussi tu es comme une soeur pour moi Sacha .
Elle partie ensuite je m'assis sur mon lit en attendant l'heur il étais 17h45 , encore 15 minute ...
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...