Nous étions arrivé à paradis depuis hier, Eren a était enfermé je n'ai rien pu faire pour ça et Gaby et Falco aussi pareille je n'ai rien pu faire .. nous nous baladons avec Mikasa, quand Nicolo m'arrêta .Nicolo: merci Fuyu ...
Il s'incline, mais je le relève ..
Fuyu: je t'en pris relève toi ..
Mikasa : fais attention Fuyu ton bébé
Fuyu: tout va bien mon chat .. Nicolo tout ce que je veux que tu fasse c'est d'aller voir Sasha et de lui parler de tes sentiments !
Il me regarde étonné ..
Nicolo: mais comment ?
Fuyu: sa se voit mon chou et puis j'ai le flair !
Nicolo : ah .. et pour te remercier je veux t'inviter je cuisinerais, pour ton mari et ton bébé ..
J'accepte déjà l'eau a la bouche, puis nous continuons de nous balader dans les jardins du QG avec Mikasa .
Fuyu: j'ai envie de mangé un fraisier ..
Mikasa : allons en ville, je te le prend ..
Fuyu: mais je ne veux pas abusé de-
Mikasa : tu n'as pas le choix .
Résigner ou pas j'ai trop faim ! Je pars me mettre a l'aise une belle robe rose pastel.
(Bien évidemment elle a les cheveux au milieu du dos et un cache oeil )
Je rejoins mikasa, qui étais resté en uniforme bien évidemment ..
Mikasa : la grossesse te va si bien.. par contre tu va avoir froid ..
Fuyu : oh avec les hormones j'ai trop chaud, je suis bien comme ça et mercii
Nous partons en ville, Mikasa se dirige vers ma boulangerie favoris ! Nous rentrons et je m'assis le temps que Mikasa commande, puis elle revient avec un fraisier ; un jus d'orange et une pâtisserie pour elle .
Fuyu: merci mon chat !!
Mikasa : bonne appétit nourri ma nièce !
Je ricane et mange, je pleure ..
Mikasa : qu'est-ce qui ne va pas ?!
Fuyu: c'est trop bon ..
Mikasa : les hormones ?
J'acquiesce séchant mes larmes, je fini ma pâtisserie et mon jus de fruits ..nous partons, ont passe devant un fleuriste . Je veux aller voir mon fils et mon père ..
Fuyu: allons au fleuriste .. je veux aller les voirs ..
Elle acquiece je prend trois lys blanche, puis nous partons au cimetière ..
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1
FanficJe suis Fuyu Zoé ,petite soeur de la chef d'escouade Hange Zoé , après deux ans sans avoir vue ma soeur , je décide de moi aussi donné mon coeur a l'humanité et de rejoindre le bataillon , je vais y faire de belle rencontre et surtout la sienne ... ...