Chapitre 6 : retour et réveille

532 15 7
                                    

PDV Livaï :

Je vois Mikasa foncé sur le féminin .

Livaï : mais quesque tu fais arrete !!!

Le féminin durcie sa nuque et lève sa main pour frapper Mikasa , je la sauve mes atterie mal et me tord la cheville . Je me propulse et lui coupe les joues , laissant Eren a découvert . Je le récupère .

Livaï : prend Fuyu et viens on va a plus rien à faire ici .

Mikasa : Eren ... Uh ?

Livaï : je crois qu'il n'a rien ... Il respire , même si il est tout poisseut . Pour l'instant on en a fini avec ce titan , il faut se replié ... N'oublie pas l'objectif principal de cette mission et ravale ta colère que tu ressent pour elle . En tout cas on voit qu'il compte beaucoup pour toi .

Elle reprend Fuyu puis nous partons , arrivé au point de replie . Je pose Eren dans la charette . Hange fonce vers moi , complètement paniqué . Elle s'arrête et reprend son souffle .

Hange : Livaï ou es Fuyu ! Me dit-elle paniqué .

Je me décale pour laissé apparaitre Mikasa avec Fuyu dans ses bras , elle la pose dedans . Hange monte et se mes a genoux a côté d'elle .

Hange : Livaï je t'en pris dis moi qu'elle es -

Livaï : vivante ne t'en fais pas , elle a juste pris un sale coup sur la tête ...

Je n'avais pas vérifié son état avant de partir . Hange pose sa tête sur le torax de sa sœur ... Elle recommence à paniquer ...qu'es ce qui se passe ? Elle lui prend son pou et panique de plus en plus .

Hange : elle ne respire plus ! Dit-elle en commençant à lui faire du bouche a bouche .

Je me presipite vers elles instinctivement , malgres la douleur a ma cheville . Je commence à faire un massage cardiaque . Au bout de quelques minutes . Fuyu prend une grande inspiration . Hange et moi soufflons de soulagement ... Sous le coup de la peur Hange pleure , je ne l'es jamais vue dans cette état la . Après tout c'est ça sœur ,donc ses normal non ? Fuyu ouvre un peu les yeux ...

Hange : oh mon dieu ! Tu m'a fais tellement peur idiote !

Fuyu : dé-désoler . Dit-elle d'une voix faible ,avant de refermer les yeux .

Hange : elle s'est évanoui ... Elle essuya ses larmes .

Puis elle se leva , je fis de même . Nous repartons pour le QG .

Ellipse trajet

Nous rentrons enfin , les portes s'ouvre nous traversons la ville tête basse sous les insultes des habitants ... Arrivé au QG , le moral au plus bas . J'arrive à la charette pour prendre la gamine et tout en boitant je l'enmené a l'infirmerie , je la pose dans le lit et la regarde une dernière fois puis repars en direction de mon bureau . Je ne sais même pas pourquoi , quand je les vues j'ai une un pincement au cœur . Bref...

PDV Fuyu :

Je me revoie entrain d'avancer le plus vite possible avec l'escouade , je les revois mourir un par un , sans bouger ...

Je me réveille en sursaut , le coeur qui bat vite . J'ai affreusement mal a la tête ... La lumière du soleil me fait refermer les yeux , une fois habitué je les ouvres . Je touche ma joue et essuie la larme . Hange doit être morte d'inquiétude ... J'espère qu'Eren va bien ... l'infirmière me fais sortir de mes pensées .

Infirmiers : bonjour je suis Lise , je m'attendais pas à se que vous ,vous réveiller maintenant Mme Zoë . Comment vous sentez vous ?

Fuyu : bonjour , j'ai mal a l'arrière de ma tête et a ma cage thoracique ...

Ne m'abandonne pas... ( Livaï X Oc) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant