Chapitre 18

3.3K 378 17
                                    

Arnaud ne m'a pas attendu, et je marche lentement dans le couloir qui n'en finit pas.

Je n'en reviens pas, il y a des œuvres d'art de partout, c'est magnifique !

Alors que je m'approche d'un petit pichet chinois pour l'examiner de plus près. J'entends au loin :

- Bon alors ! Vous venez ou pas ?

Je me retourne pour lui répondre sèchement :

- Ça va, deux minutes !

Il me gonfle.

Je presse le pas et débarque dans une chambre avec un lit à baldaquin, tout est en harmonie.

Sublime.

- Ici c'est la salle de bain.

- Hein ?

- Salle de bain, pour se laver ça aide. Je sais que ça va vous surprendre, mais nous avons aussi l'eau courante...

Je m'avance et plisse mes yeux.

- C'est bon, lâchez-moi, j'ai compris ! Arrêtez de me prendre pour une débile ! Vous êtes au courant que vous avez un très mauvais caractère aujourd'hui ?

Il me montre un placard sans rien dire de plus.

Il ôte ses chaussures puis commence à retirer son t-shirt, je déglutis à la vision de son buste terriblement parfait.

Je reste comme une idiote à le mater, en évitant je justesse un petit filé de bave.

- Il faudra attendre un peu...

Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte encore ?

- Mais de quoi vous parlez ?

Il s'avance, et arrivé à ma hauteur, se penche vers mon oreille pour murmurer l'air de rien.

- Je suis en week-end ! Pas de partie de jambe en l'air en dehors de mes heures de boulot.

Pauvre con !

Je secoue ma tête, mais avant que je puisse lui répondre, il enchaine.

- Dites à ma famille que j'arrive, je vais juste prendre une rapide douche.

Lorsque je descends quelques minutes plus tard, je ne sais pas du tout où aller.

Droite, gauche, tout droit ?

Alors je tends l'oreille et perçois quelques tintements un peu plus loin. En effet, je débarque dans un immense salon aux impressionnantes boiseries. Il y a un magnifique bouquet au centre de la table en chêne.

- Éva ! Viens tout de suite, ta place est juste à côté d'Arnaud. On n'allait pas séparer les tourtereaux !

Je fais une mauvaise grimace crispée en guise de sourire à Éloise.

- Où est-il ?

- Il est en train de se doucher.

Sa mère frappe dans ses mains pour prendre la parole :

- Mon fils est parfait ! Il ne se met jamais à table sans se changer.

C'est alors que je fixe ma belle robe machinalement.

OK, ça a l'ait d'aller... ouf... Quand je pense que je voulais faire sensation...

- Je te présente : Roxane, Carla et Cynthia.

- Enchantée.

Les trois sœurs me regardent comme Éloise, on a l'impression qu'elles viennent de voir la vierge.

MB MORGANE - Mon escort est un pauvre #%@$ ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant