Chapitre 32

3.3K 368 29
                                    

- Éva !

- Éloise !

Je me jette dans ses bras, il faut dire que son côté déjanté m'a terriblement manqué.

Comme quoi...

- C'est génial de vous revoir si vite ! Quelle excellente idée tu as eue de proposer notre château pour les shooting de Mode&Gliani !

À cet instant, nous devons nous pousser pour laisser place à l'équipe technique qui apporte déjà une quantité industrielle de matériel.

Arnaud s'occupe des valises pendant que sa sœur m'amène un peu à l'écart pour discuter.

- Bon alors ? Les mannequins vont bientôt arriver ?

Elle m'amuse et je ris de bon cœur.

- Les filles oui, mais figure-toi que c'est ton frère qui va poser.

Elle râle en tapant du pied.

- Non, mais, quelle loose !

- Oui, enfin, perso, je suis ravie d'être ici.

- Éva !

Tiens en parlant du loup...

- Quand t'auras fini de glander, tu pourras venir me donner un coup de main ? Je ne suis pas ton boy !

Non, mais qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met lui !

Éloise lui réponds en hurlant :

- Arnaud ! Tu n'as pas honte de parler comme ça à ta femme ! Pauvre con, va !

Ha ben, pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ai dit !

- Éloise, tu as de la chance que j'ai les mains prises, sinon !

- Sinon quoi ?

Le ton monte, les regards noirs fusent, bref de bien belles retrouvailles familiales à la Delatre.

Je calme les choses, même si je trouve cela très amusant...

- Bon, tout va bien, on se détend, j'arrive.

Nous récupérons la chambre qui nous avait été dédiée la dernière fois et je m'assois sur le lit l'air interrogative.

Arnaud me fixe de travers...

- Quoi encore ?

- Houlala comme tu es ronchon aujourd'hui ! Monsieur le Conte est chafouin ?

- Il y a des raisons, non ?

- Ben non, désolée, je n'en vois aucune.

- Premièrement, je vais de nouveau faire le guignol alors que je n'en ai rien à faire de ces shootings, deuxièmement, je n'aime pas cette intrusion chez moi, troisièmement, Max et Mia sont là, quatrièmement ...

-...- Hu, tout va bien.

Il bougonne comme un enfant en croisant les bras, il en serait presque mignon comme ça...

- Bon, ça y est tu as fini ? Ce n'est pas bien grave tout ça...

- Tu parles, je voudrais bien t'y voir...

Alors, je remonte délicatement ma jupe et écarte un peu mes cuisses.

- Et là, ça va mieux ?

Il fixe ma position et respire un bon coup avant de lâcher.

- Mouais, un petit peu.

- Je sais ce qu'il te faut.

- En es-tu sure ?

MB MORGANE - Mon escort est un pauvre #%@$ ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant