Je suis encore retenue par Arnaud et je commence à gigoter pour qu'il me lâche. Ce qu'il fait.
En me retournant, je le regarde dans le blanc des yeux, mais sans un mot de plus il va s'assoir à notre table.
Lisa a toujours la bouche ouverte, visiblement, elle ne se doutait pas que j'étais capable de frapper une fille comme ça.
Cela dit, moi non plus...
- Éva ? Tu vas bien ?
- Ouais. Si Marc n'était pas intervenu, je lui aurais refait le portrait.
Dis-je en roulant des mécaniques et en saisissant ma coupe comme une warrior.
- Tu parles. Ça se voit bien que tu ne sais pas te battre, c'est elle qui t'aurait mis une énorme rouste si l'on t'avait laissé continuer.
Je manque d'avaler de travers et tousse en envoyant un petit peu de champagne sur Marc et Lisa, puis je me tourne un doigt menaçant dans sa direction.
- Arnaud, je sais parfaitement me battre, j'étais d'ailleurs redoutée à l'école parce que je provoquais des tonnes de bagarres !
Il fallait s'y attendre, il éclate de rire, une main sur son ventre.
Non, mais je rêve, il pleure ? Non, mais ce con pleure de rire !
J'enrage de plus belle, mais je suis coupée dans mon élan par Marc qui finit de s'essuyer de mon champagne projeté.
- Moi je te crois.
- Ha ben voilà ! Voilà quelqu'un qui sait reconnaitre la vérité quand elle se présente à lui !
- On voit bien que tu tiens à Arnaud en tout cas.
Déstabilisée, je bloque dans ma position, et le regarde. Ses yeux me transpercent comme s'ils me mettaient à nu.
OK, donc je n'ai absolument plus rien à ajouter.
Sentant un nouveau malaise poindre le bout de son nez, Lisa racle sa gorge et tente de changer de sujet.
- Marc, tu es escort ? C'est bien ça ?
Il se tourne l'air amusé vers elle, il est néanmoins hyper décontracté.
- Et bien, on ne peut rien cacher ici...
- Ho, désolée, je ne savais pas que tu étais là incognito.
Il place un bras au-dessus du canapé pour se rapprocher d'elle, visiblement tout cela ne lui déplait pas.
Peut-être qu'il s'imagine que Lisa est pleine de pognon. Alors là, il va vite déchanter, parce qu'à moins qu'elle ait gagné au loto depuis la semaine dernière, ça m'étonnerait qu'il soit dans ses tarifs.
Pourtant, ils échangent maintenant des petits mots doux que l'on ne peut pas entendre tant ils sont prononcés tout bas et à leurs oreilles respectives.
Ça y est nous n'existons plus, Arnaud et moi. Et je me mets sur la défensive, en croisant mes bras devant moi et en tournant la tête vers la piste de danse.
Mais je commence à ressentir une douleur au métacarpe, elle est sourde et je la regarde de plus près en catimini. Elle est rouge et lorsque je remue mes doigts, cela me fait super mal.
Fait chier, en frappant l'autre tronche d'ail, je me suis fait mal.
Arnaud se rapproche de moi.
- Montre-moi ta main.
Mais je la place dans mon dos.
- Non !
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Mon escort est un pauvre #%@$ ! [Terminé]
ChickLitÉva avait tout pour être heureuse jusqu'à ce que son mari la quitte pour sa secrétaire... Malheureusement pour elle, il est toujours à la direction d'une célèbre boite de mode dans laquelle elle est elle-même sous-directrice. Normal ! Puisque la boi...