Ça fait 1 mois depuis que Lucie et moi avons été a cette boîte de nuit. J'ai continué à prendre des nouvelles de Steve et Lola n'arrête pas de me prendre la tête avec cette histoire.
Moi: Non mais, lâche moi la grappe .
Lola: Jamais tu as enfin trouver quelqu'un qui te ressemble, qu'est-ce qui te faut de plus ?
Moi: Tu le sais très bien,depuis Max je peux plus faire confiance aussi facilement.
Lola: Je suis désolé pour ce qui c'est passé avec Max ,mais là c'est différent,c'est un Avengers,un beau mec et en plus il est gentil.
Moi: Tu as peut-être raison.
Lola s'apprête à dire quelque chose mais je l'interrompt.
Moi: je sais tu as toujours raison.
Lola: Exact, allez viens on va au boulot
Moi: Noooonnnn j'ai pas envie!!!!
Lola: Tu n'as pas le choix de toute façon .
Moi : Oui bon ,on y vat avant que je change d'avis.
Lola: ok , cette fois c'est toi qui conduit.
Moi: Tu fais chier.
Lola: Moi aussi je t'aime Mya.
La journée au boulot ce passe dans le plus grand des calme,soigné des patients,boire du café,ranger les chambres et ainsi de suite.
À la pause de midi:
Moi: Tu te souviens du patients de la 4A.
Lola: Ah oui!Celui qui voyait des biches et des chats dans tout les couloirs.
Moi: Oui tu sais je l'ai recroisé dans l'étage chimio, cette fois il disait voir des loups.
Lola: Je crois que ce mec nous a fait l'entièreté de la forêt Amazonienne.
Moi: Sûrement.
Nous continuons de boire et de manger, lorsque Rachel alias "L'Emmerdeuse de service "vient nous voir.
Rachel: Bah alors, Mya on fait pas son boulot?
Moi:Je suis en pose Rachel fous moi la paix.
Rachel: Oui bien sûr,trouve toi des excuses de toute façon je sais que tu fou rien de ta journée.
Je n'ai même pas le temps de rétorquer ,qu'elle se fait déjà la malle.
Lola: N'écoute pas ce qu'elle dis c'est juste une sale garce.
Moi: Je n'avais pas l'intention de lui faire ce plaisirs.
Lola:C'est quoi qui vibre?
Moi:Merde c'est mon tel.
Je sors mon téléphone de ma poche et je regarde.
Moi:C'est Steve.
Lola: Allez répond!!!
Moi:Oui c'est bon,c'est bon! Bonjour Captain.
Steve:Bonjour mademoiselle Stark. Seriez-vous d'accord pour une fête au QG des Avengers.
Moi:QUOI!!??
Lola: Ça va ?
Moi: Il vient de m'inviter a une fête au QG des Avengers!!
Lola: Mais c'est génial vas-y, ne me dis pas non tu y vas point final