Le voyage avait été très mouvementé depuis la trouvaille des papiers, la mission foireuses et la scène du Monopoly.Ma décision était prise après plus 15min de réflexion.
Moi: J'y vais, même si je dois y aller nue.
Je rentre dans la cabine, j'enlève tout et prend juste mon essuie. Je regarde les vitres et voit une sale vide j'y entre et enlève l'essuie.
Moi: Je prie pour que personne ne rentre.
Heureusement personne ne rentre pendant 30min, ils allaient tous dans les autres salle. Quand je vois un homme s'approcher de la porte de la salle où je suis et ouvre la porte, il vient se mettre enfance de moi, je me suis sentie extrêmement gênée, , je vois qu'il n'est pas à l'aise non plus, mais j'essaye de faire abstraction de sa présence. Je me recroqueville sur moi même et prend ma tête entre mes bras. Quelques minutes plus tard je vois une ombre familière devant la porte qui entre et je reconnais tout de suite Steve malgré la fumée, il me repère et s'installe à côté de moi.
Steve: Bah dis donc on peux dire que c'est très...nature ici.
Moi: C'est vrai qu'on voit beaucoup de chose.
Steve: Je ne savais pas que tu étais capable de te montrer devant qui que ce soit.
L'homme qui était là est partit en entendant notre conversation à moi et Steve, nous laissant seul nu dans le sauna.
Steve: Il te regardait, il t'as dis quelque chose, il t'a fait quelque chose ?
Moi: Non il n'a rien fait, même pas un regard. Tu es jaloux?
Steve: Non c'est juste que je ne supporte pas que quelqu'un te fasse du mal. Ou qu'un autre homme te touche.
Moi: Donc tu es jaloux.
Steve: Ou sinon c'est plutôt bien ici, quand y à personne.
Moi: Tu vas pas osé dans un lieu public ? Si?
Steve: Tu n'as pas idée de ce que je suis capable de faire.
🍋Lemon🍋
Steve me fait un signe de la main pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux , je m'exécute et il m'embrasse dans le cou, puis il déplace ses mains le long de mon corps qui deviennent de plus en plus baladeuses jusqu'à atteindre mon entre jambe et fait des cercles avec ses doigts.
Moi: Steve...quelqu'un va nous...voir.
Steve: Tu veux que j'arrête ?
Moi: Non...
Il continue ses mouvements et introduit un doigt puis deux en moi, je gémit, Steve mais ça deuxième main sur ma bouche pour atténuer les bruit que je fais.
Moi: Oh Steve...
Steve: Alors ton docteur il est meilleur que moi?
Je me retourne à califourchon sur lui et l'embrasse en ne lui laissant aucune réponse , je passe mes mains sur son dos et il s'introduit en moi et fait des mouvements de bassin de plus en plus rapide, je lui plante mes ongles dans le dos et me rappelle qu'il est blessé, alors je me mort le bras. La chaleur mélanger au mouvement de bassin de Steve provoquent une vague de plaisir jusqu'à me faire atteindre l'orgasme.
🍋Fin Lemon🍋
Je sort du sauna avec Steve puis nous allons dans la piscine en maillot, bien sur.