Voilà cinq jours que je me suis enfuie de la base de Hydra. J'ai passé beaucoup de temps avec Nat,Wanda et Steve, nous sommes sortit prendre l'air chaque jour pour parler de tout et de rien à la fois.
6 heures du matin:
Complexe:
Wanda m'a proposé d'aller faire une balade cet après-midi et j'ai accepté ça me fait du bien de marcher en parlent avec Wanda. Elle est comme un livre ouvert on peut tout lui dire et elle ne se refermera jamais. J'aperçois Sam dans les couloirs et décide d'aller lui parler.
Moi: Salut Sam.
Sam: Tiens, la chieuse. Comment va?
Moi: Très bien et toi?
Sam: Ça roule comme toujours.
Moi: Tu fais quoi cet après-midi ?
Sam: J'ai une mission avec Bucky et Steve.
Moi: Vous allez faire quoi?
Sam: Tu poses un peu trop de question à mon goût.
Moi: S'il te plaît Sam, tu sais bien que je te le revaudrai un jour ou l'autre.
Sam: Faisons un deal.
Moi: Ok, si tu veux, tu veux quoi en échange.
Sam: Que tu m'aides à monter un coup contre le blondinet.
Moi: Tu parles de mon blondinet ou de Thor?
Sam: Thor.
Moi: Ça me semble honnête. Deal!
Sam: Deal! Bon du coup en gros on doit soutirer des informations à une infiltrée de Hydra qui ne sait pas qu'on sait que c'est une infiltrée.
Moi: Elle est sacrément conne pour une infiltrée.
Sam: Elle est encore plus bête que toi.
Je lui lance un sourire exaspéré et me retourne pour continuer ma route.
Sam: Ciao.
Moi: Adieu.
Je m'installe dans le fauteuil, je m'amuse avec le papier et l'eau en utilisant mes pouvoirs, quand je suis interrompue par Tony qui me propose une tasse de café.
Tony: Une petite soif ?
Moi: Oui, merci Tony.
Tony: Ça va mieux ?
Moi: Toujours un peu secoué mais ou sinon ça va.
Tony: Ça te dérange si je reste près de toi pour parler?
Moi: Non absolument pas.
Je lui propose d'un signe de la main de s'assoir à côté de moi et il vient s'y installer. J'ai passé toute ma matinée à parler, rire et pleurer avec lui.
Moi: Oh, il est déjà douze heures?
Tony: Le temps passe vite.
Moi: Dis tu sais quand les trois mousquetaires partent?
Tony: Dans... 30min.
Moi: Merci beaucoup.
Je me lève et croise Pepper dans les escaliers.