Tout le monde est rentrer à la maison en tout cas de mon coté , Steve n'est pas encore rentrer il me semble qu'il y a un problème avec un des membre de l'équipe de Johnny Storm. En les attendant j'ai demandé à Arthur, Wade et Eddie s'il pouvait m'aider à faire les chambres, ils ont tous accepté.
Wade: Mya comment suis-je sensé faire cette merdouille ?
Je rigole et m'approche de lui pour l'aider, mais Eddie est plus rapide que moi et l'aide.
Eddie: Laisser, c'est déjà très généreux de ta part de nous laisser venir ici.
Moi: Ça ne me dérange pas.
Eddie: Laisse je te dis.
Je souris et retourne faire le dernier lit avec Arthur.
Moi: Alors mon grand, tu vas avoir de la compagnie pendant une semaine.
Arthur: Je les aimes bien.
Moi: Écoute, on va finir tous ce qu'il y a à faire et papa et moi on va avoir une petite discussion avec Eliot et toi.
Arthur: On a fait une bêtise ?
Moi: Non non pas du tout. Pour l'instant profite des invités.
Il sourit, je l'embrasse sur le front et il part vers Eddie et Wade, il saute sur le dos de Eddie qui tombe sur le lit et Venom sort pour chatouiller Arthur.
Eddie: Je suis touché.
Venom: C'est qui le clown rouge avec la tête d'un crumble cramé.
Deadpool: Moi c'est Deadpool, mais toi tu sors d'où ? Des melburnes du messieurs, si c'est le cas j'aimerais bien analyser la bête.
Moi: Wade, y a un enfant avec vous là.
Deadpool: Oh, oui pardon. Joli petit arc-en-ciel, cache tes petites oreilles de puceaux parce que ce qui ce passe ici est un peu trop bisounours façon pédophilie.
Moi: Wade!
Il rit et je viens le plaquer contre lr mur avec mes pouvoirs, je m'approche d'Arthur.
Deadpool: Pardon.
Eddie: N'écoute pas Wade, Arthur.
Moi: Merci Eddie.
Je relâche Wade et vois la voiture de Steve avec une remorque et un caillou à l'arrière. Je descends avec les autres et Eliot cours vers moi tandis que Arthur saute sur Steve.
Moi: Salut mon grand ça a été de ton côté avec papa?
Eliot: C'était génial, ils sont incroyable les 4 fantastiques.
Moi: Contente que ça t'a plus. Il y a d'autre personne à l'intérieur va faire leur connaissance.
Eliot: Oui!!!
Eddie sort et va serrer la main de tout le monde, Eliot rentre et parle avec Wade ce qui ne me donne pas vraiment confiance, mais j'avance et embrasse Steve, il répond à mon baiser.