Retrouvaille

87 3 0
                                    

En sortant de l'ascenseur suite à ma réconciliation avec Steve. J'entends de dos une vois familière.

Lola: Je vous ai manqué?

Dès que ses mots on atteint mes oreilles. Je me retourne pour taper mon meilleur sprint et lui sauter dessus.

Moi: Lola!!! Tu m'a manqué espèce de...euh

Steve: Fait gaffe.

Moi: Chenapan.

Steve se dirige vers Bucky pour le prendre dans ses bras tandis que Lola me chope le bras en se dirigeant vers sa chambre.

Dans la chambre:

Lola: Je veux que tu m'explique tout ce qui c'est passé pendant que j'étais pas là, et ce qui est arrivé à la tête de Steve.

Moi: Si tu promet de me dire tout de ton voyage.

Lola: Ça me semble équitable. Marché conclu!

Je commence à citer mes récits de ces derniers mois jusqu'à ce que Lola m'interrompe.

Lola: Attends quoi? Tu as des pouvoirs ?

Moi: Apparemment.

Lola: C'est incroyable ! Tu peux faire quoi avec.

Moi: Je ne sais pas, mais demain je vais m'entraîner avec Wanda pour savoir ce que je peux faire.

Lola: J'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai pas envie de mourir demain.

Moi: Je te comprend.

Lola: Allez continue je veux savoir la suite.

Je continue donc mon histoire jusqu'à raconter ces derniers minutes.

Moi: Et c'est la que j'ai entendu le doux son de ta voix.

Lola: Tu veux dire ma voix angélique. Oui je sais j'aurais du devenir chanteuse.

Moi: Oui bah ça va madame la prétentieuse. À toi de dire ce qui c'est passé.

Lola: Oh et bien quand je suis rentré chez mes parents ma mère a directement vu Bucky et elle l'a bombardé de question. Je crois que c'était le moment le plus marrant de ce voyage. Enfin bref, mon père n'arrêtais pas de s'embrouiller avec tante Jade. Il n'a fallut que quelques semaines avant que j'arrange tout, puis comme je te l'ai dit je suis partie en  Alsace. Sur place j'ai fait découvrir à Bucky la culture culinaire de l'Alsace.

Elle se coupe dans son élan et se met à ricaner.

Moi: Laisse moi deviné. Il est devenu accro.

Lola: Comment tu fais pour tout savoir. Il n'arrêtais pas de me demander<< On peux remanger les pizzas rectangulaires s'il te plaît>>.

Moi: Les pizzas rectangulaires. Noooooonnnnn, il sait pas le dire c'est ça.

Lola: Moi non plus je sais pas.

Moi: C'est des flammekueches.

Lola: C'est super compliqué à dire. Enfin bref, on dirait qu'au final tu as eu plus de merdes que moi.

Moi: Oui. Bucky et toi c'est solide ou c'est juste de passage.

Lola: Je crois que je veux rester avec lui. Il me fait sentir bien comme je suis, je n'ai jamais eu cette sensation avec les autres avant.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant