Après avoir éjecté Steve contre le mur et découvert que je pouvait changé mes pouvoirs de couleur.
Moi: Wanda? Qu'est ce qu'il m'arrive?
Wanda: Aucune idée. C'est la première fois que je vois ça.
Steve: Pense à un truc qui te fais peur.
Sans poser de questions je ferme mes paupières et pense à la mort c'est la chose qui me fait le plus peur.
Wanda: Oh je vois ou tu veux en venir Rogers.
Steve: Mya regarde tes mains.
Encore une fois mes mains change de couleurs et deviennent bleue.
Moi: Je dois comprendre quoi exactement à ce délire?
Steve: Chacune de tes émotions représente un ou des pouvoir différent.
Moi: Comment...quoi...mais j'ai jamais été en contact avec de la magie de toute ma vie. Alors comment ce fait-il que j'ai non pas un mais des pouvoirs. Non que j'ai un pouvoir tout court.
Steve: Excellente question, mais je te rappel que Tony y travaille alors no stress.
Moi: Oui, tu as raison.
Wanda: Je voudrais pas casser votre séquence émotions, mais tu peux faire quoi avec la peur et la joie.
Moi: Euh...je ne sais pas.
Wanda: Fait des mouvements avec tes mains ou tes bras et ensuite on verra pour le reste de tes émotions.
Je m'exécute et commence à faire des mouvements insensé dans tous les sens. En voulant boire de l'eau Wanda propose quelques chose.
Wanda: Fais tomber l'eau et visualise là. Fais comme si tu voulais là soulever et la transformer.
Je regarde fixement l'eau en imaginant la soulever.
Moi: Merde. Je fais quoi maintenant.
Wanda: Visualise une...chaise!
J'avais réussi à faire flotter l'eau dans les air et essayait tant bien que mal de la transformer en chaise. Il à fallut une dizaine de minutes pour y arriver.
Wanda: Qui se porte volontaire pour s'assoir?
Moi: Moi, je vais pas vous faire payer pour mes actions.
Steve: Je peux y aller Mya t'es pas obligé.
Moi: Non. Tu restes là.
Je me dirige vers la chaise qui c'était transformer en bois, j'ai encore du mal à réaliser ce que je viens de faire. Une fois assise là chaise tiens et ne se transforme pas en eau quand je lâche l'emprise.
Steve: Tu apprends très vite et excessivement bien.
Wanda: Ce n'est pas très compliqué une fois qu'on n'a compris le truc. Maintenant la joie.
Je repense au moment joyeux que j'ai eu avec Steve et recommence mes mouvements chelou. Soudain je fais un geste de la main vers Steve, je la tourne vers la droite comme un salut.
Steve: Wanda, c'est normal que j'ai plus mal.
Wanda sort un couteau d'un sac et s'ouvre la main avec.
Moi: T'es malade! Pourquoi t'as fais ça.
Wanda: Tourne ta main vers ma blessure.