Cela fait bien 16 mois que j'ai accouché et Pepper aussi au passage, la tour est remplies de bébés, heureusement nos enfants ne font pas de crises ça leur arrivent de pleurer quelques fois mais pas longtemps. Steve est adorable avec eux ce qui me touche particulièrement, mais je reste leur préféré parce qu'à chaque fois ils viennent vers moi pour des câlins. Je suis d'ailleurs entrain de leur donner à manger dans la chambre. Steve entre dans la chambre, remplis de sueur, il revient probablement de la salle et je suis à deux doigts de lui sauter dessus. Je dépose les garçons dans leurs lit et rejoint la salle de bain.
Moi: Bonjour monsieur Rogers.
Steve: Bonjour mademoiselle Rogers.
Moi: Tu sais que t'es magnifique torse nu.
Steve: Je le suis même nu tout cours.
J'enroule mes bras autour de sa nuque et pose un baiser sur ses lèvres.
Moi: C'est bien vrai.
Ses doigts se glissent en dessous de mon t-shirt remontant dangereusement vers ma poitrine.
Moi: Pas à côté des enfants.
Steve: Juste, j'avais oublié ce détail.
Moi: Non mais les enfants ont seulement quelque mois et il veut déjà me sauter dessus le pervers.
Steve: A vrai dire tu m'exitais plus que tout enceinte.
Moi: Mais va te faire foutre Steven Rogers.
Steve: Langage.
Il rit amusé et se déshabille pour rentrer tant dis que je retourne voir mes deux anges. Ils sont magnifiques je n'aurais pas pu rêver mieux en ce moment tout est arrivé si vite quant on y pense, en 2 ans j'ai eu une nouvelle famille, un mari, un frère, des enfants et des pouvoirs. C'est juste inimaginable, mais incroyablement heureux si on oublie les passages désagréable. Je prends Arthur dans mes bras car il avait commencé à se réveiller.
Moi: Alors mon grand ça va ? Tu n'as pas envie de dormir, comme moi, tu as beau ressembler à ton père physiquement tu as hérité de mon insomnie, enfin si on peut appeler ça une insomnie.
Il me regarde avec un grand sourire, je lui souris aussi et il prend mon visage dans ses petites mains trop chou.
Moi: T'es trop choupinou! Ça y est vous m'avez rendu gaga tous les deux, je vous aime mes bébés.
Je pose ma main sur la tête d'Eliot en bougeant le pouce, il se réveille à son tour et je le prend aussi dans mes bras.
Moi: Toi tu ressemble plus à ton père, tu dormirais bien toute la journée.
Steve: J'entends tu sais.
Je me retourne surprise et l'embrasse enfin du moins essayé car les enfants poussent Steve.
Steve: Comment ça je ne peux pas faire un bisous à votre mère.
Ils se recroquevillent sur moi et me font un câlin.
Moi: Tu voulais des garçons mais au final ils me préfèrent.
Steve: Donne les moi un peu.