Si tu crève, j'te tue.

108 5 0
                                    

Ces derniers jours on été difficile,mais je me suis rétablie grâce à Steve.

Flashback :

Steve: Pour une fois je suis réveillé avant toi.

Moi: Dit la marmotte en contemplant le signe dormir.

Steve: Tu aurais dû devenir écrivaine.

Moi: Je sais je suis poétique. Pourquoi tu est en tenue ?

Steve: Je dois aller récupérer des infos dans un ancien bunker de HYDRA et je me demandais si tu t'y connaissais en technologie.

Moi: Je te rappelle que contrairement à toi je suis née dedans.

Steve: Donc c'est oui. Tu veux bien me rendre un service ?

Moi: Pour tout ce que tu as fait pour moi c'est dernier temps, comment refuser.

Steve: J'ai besoin de toi pour vérifier les caméras et les signatures thermiques, au cas où ce serait un piège.

Moi: Tant que tu me promets de rester en vie.

Steve: Promis, madame la duchesse.

Fin flashback.

On est arrivé dans un coin perdu de la campagne, à Edimbourg et je me positionne dans un bâtiment abandonné enfance du bunker, d'ici je vois tout don Steve qui avance vers la base.

Steve: Tu m'entends ?

Moi: 5 sur 5.

Steve: Tu vois quelque chose?

Moi: Pas pour l'instant.

Steve: Ok.

Moi: Attends y'a un truc qui cloche.

Steve: Mya tu vois quelque chose?

Moi: Steve je suis sûr que c'est un piège, n'y vas pas.

Steve: Et merde.

Moi: Steve, Steve?? Réponds moi bordel! J'arrive.

L'oreillette se coupe. En un instant Steve avait disparut je ne le voyait plus. Je prend un couteau et ma veste, et descend l'immeuble, en arrivant en bas j'entends des bruits de fusils et des cris.

Steve: Mya n'approche pas.

Je ne me suis pas rendu compte que je m'étais autant éloigné de l'immeuble abandonné. Je regarde Steve se battre avec un sentiment de faiblesse, je ne peux absolument rien faire pour l'aider et ça m'ai insupportable.

Hydra: Abandonné Captain, rejoignez nous, nous exploiteront votre pouvoir pour vous rendre plus fort.

Steve: Vous croyez vraiment que je vais vous rejoindre, vous êtes encore plus idiots que je le pensais.

Et là, le temps s'est figé, il y'à eu un blanc de 30 secondes, puis une balle est surgit de nulle part et à toucher le dos de Steve et  il tombe à genoux.

Hydra: Maintenant !

Je cours vers lui, mais il à déjà reçu plusieurs balles. Je m'agenouille à côté de lui.

Moi: AAHAAHHAAHHHAAH!

Je ne sais pas ce qui ce passe, mais en criant j'ai propulsé une sorte de bouclier violet qui nous protéges des balles et propulse les membres de Hydra quelques mettre plus loin.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant