Princesse?

170 7 0
                                    

Moi: oh c'est personne.

Steve: Je veux savoir maintenant.

Moi: C'est...

Lola: Une conasse.

Moi: LOLA!!!

Steve: Elle vous à fais quoi?

Lola: Je peux?

Moi: Fait toi plaisir.

Steve et Bucky: On t'écoutes.

Lola: Au début elle était la fille parfaite qui souriais à tout le monde, qui  s'intègrait bien avec les autres filles, mais une fois qu'elle à eu assez de pouvoir elle à commencer à nous donner ses tâches et se foutre de notre gueule, en particulier Mya.Je sais pas pourquoi, mais elle vise Mya depuis quelques temps.

Steve et Bucky se regarde ,en un regard j'avais l'impression qu'ils se comprenaient ,en même temps quand on est amis depuis plus de 80ans.

Moi: Bref ,on y vas.

Lola: Oui chef.

Moi: Bah maintenant tu sais qu'il te reste qu'un mois.

Lola : Toi aussi.

J'arrive au boulot avec Lola et nous allons directement vers notre affectation (c'est assez compliqué de s'occuper des patient et faire des interventions toute la journée).

Midi :

Moi : LOLA!!!!

Lola: Oui ?!?!

Moi: J'ai besoin de toi au bloc.

Lola: J'arrive .

Elle arrive avec ça chemise d'opérations et commence à sortir le matériel. L'opération ce passe sans pépin jusqu'à ce que Rachel intervient en hurlant.

Rachel: Qui à prit mes ciseaux chirurgicaux!!??

Lola: Tais-toi!

J'ai sursauté quand elle à commencer à hurler dans tout le bloc et j'ai frôlé le cerveau reptilien ce qui a provoqué une légère incision et je dois absolument la refermer avant qu'il y ai une infection et que ça s'aggrave.

Moi: Lola passe moi le fil et les ciseaux s'il te plait.

Je referme la fissure avec délicatesse et juste après je reçois une foule d'applaudissements et de calin.

Lola: Tu est littéralement la meilleure.

Rachel: C'est bon je peux récupérer mes ciseaux maintenant bande d'incompétent.

Moi: Rachel je sais pas où sont tes ciseaux, mais on ne les à pas.

Rachel: Tu crois que j'irais croire une sale garce comme toi rend le moi!!

Lola: Mademoiselle la Princesse pourrait avoir l'obligeance de sortir et arrêter de faire chier son monde.

Moi: Cordialement et bonne journée.

Rachel: Vous voulez jouer a ça ,on verra bien qui souffrira le plus à la fin.

Moi: C'est sûr qu'un serpent sans venin me ferait atrocement souffrir.

J'entends Lola et les autres rire derrière moi .

Rachel: Ça vous fais rire les paysans?

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant