Heureuse nouvelle

64 2 0
                                    

Je me lève en face de mon mari ma main est posé sur son visage, je lui souri tendrement, nos corps nu l'un contre l'autre.

Moi: Bonjour.

Steve: Bonjour, Duchesse.

Moi: Tu vas bien?

Steve: Oui, quand je suis avec toi.

Moi: Je ne me lasserais jamais d'entendre  ta voix rauque le matin.

Steve: J'espère bien parce que tu es lié a moi jusqu'à la fin de tes jours.

Il se met au dessus de moi et se penche tendrement pour m'embrasser je passe mes bras autour de sa nuque pour intensifié ce baiser, puis je viens mettre mes mains dans son dos et je les glisses jusqu'à ses fesses que j'empoigne.

Steve: Tu es de bon matin on dirait.

Moi: Comment résister à toi et ton engin hors norme.

Steve: Pervers.

Moi: Chuutttt.

🍋Lemon🍋

Je lui mais un doigt sur la bouche et inverse nos positions, moi sur lui. Je lui embrasse la nuque et descend jusqu'à ces téton et les mord légèrement, je l'entend gémir mais il met sa main devant sa bouche, je lui enlève.

Moi Je suis ta femme maintenant, t'es pas obligé de te retenir.

Steve: Je...je Mya, oui.

Je lui souri et descend plus bas jusqu'en haut de son entrejambe, il ferme les yeux et ouvre sa bouche. Je commence à jouer avec son sexe, je le met finalement dans ma bouche et commence des va et vient de plus en plus rapide, ses mains tire légèrement sur mes cheveux. Quand je s'en qu'il va bientôt atteindre l'orgasme je remonte ma tête au niveau de la sienne.

Steve: Putain Mya je t'aime.

Moi: C'est pas toi qui tient à la politesse?

Steve: Je t'aime plus que tout.

Il retourne nos corps encore une fois et se met au dessus de moi je sens son érection contre mon bas-ventre, je mouille d'avantage à ce contact. Il descend sa tête en frôlent ma peau de ses lèvres, il atteint mon point sensible et viens embrasser mon clitoris, je me cambre de plaisir et met mes mains dans ses cheveux, il le fait avec tant de tendresse que je ne tarde pas à être sûr le point d'atteindre le 7ème ciel. Il s'arrête avant et ramène sa tête vers la sienne.

Moi: Steve...

Steve: Mya...

On se regarde deux secondes avant qu'il présente son pénis à mon entrée, il rentre doucement et j'écarte les jambes pour qu'il rentre plus facilement. Une fois entièrement en moi il commence des va et vient lent puis plus rapide et il redescend la cadence.

Moi: Je t'en supplie...Steve.

Steve: Dis-moi ce que je veux entendre.

Moi: Steve...je t'aime...à en perdre la tête.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant