3 mois plus tard.
Il c'est passé quelque mois depuis notre voyage à Londres avec Steve. Je suis rentré au Qg depuis 5 où 6 jours et récemment Steve commence à faire des cauchemars. Il crie, parfois même jusqu'à pleurer. Je ne lui ai pas encore posé la question pour l'instant. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller parler à Tony et Wanda de ce qui c'était passé à la base de Hydra.
Steve: Tu vas bien?
Moi: Oui, tout vas bien. Et toi?
Steve ne répond pas pendant quelques secondes, puis il relève la tête.
Steve: Oui ça...ça-va.
Je vois bien que quelque chose ne va pas, mais je préfère ne rien dire avant se soir. Pourquoi? J'ai juste pas envie de l'ennuyer avec ça maintenant.
Moi: Je vais voir Tony et Wanda si tu veux savoir où je vais.
Steve: Je peux t'accompagner ?
Moi: Oui, bien sûr.
Je prends son bras et entremêle mes doigts aux siens. J'ai demandé à Pietro si il pouvait trouver sa sœur pendant que je cherche Tony avec Steve.
15min après:
Tony: Besoin de moi, sœurette.
Wanda: Tu voulais me voir?
Moi: Ah! Génial vous êtes là.
Je commence à expliquer ce qu'il c'était passé à Edimbourg quand Steve c'est écroulé devant moi.
Steve: Tu comptais me dire quand que t'avais des pouvoirs?!
Moi: Je pensais que tu avais vu.
Steve: Quand je t'ai demandé tu m'as répondu que tu m'avais emmené à l'hôpital rien d'autre!
Moi: C'est pas une raison pour me geuler dessus! Alors si t'es pas content je t'en supplie vas lâcher tes nerfs sur quelqu'un d'autre.
Sur ces mots, il part en claquant la porte. La dernière chose que je voulais c'était m'embrouiller avec lui mais, la je suis un peu occupée. Quand je suis sortie de mes pensées par Tony.
Tony: Comment ?
Wanda et moi: Qu'y à t-il?
Tony: Comment c'est possible que toi tu as des pouvoir et pas moi? Non pas que je sois jaloux mais je ne comprend pas.
Moi: J'en sais pas plus que toi. Wanda une idée?
Wanda: Une des pierres ?
Tony: Mais bien sûr !!! Mya à tu déjà été en contact avec une des pierres d'infinité?
Moi: Des pierres de quoi?
Tony: Jarvis, affiche moi les pierres s'il te plaît.
Jarvis: Bien monsieur...voici toutes les informations concernant les pierres d'infinité.
Tony montre une pierre violette et me repose la même question.
Moi: Je ne me souviens pas de cette pierre. Je ne l'ai jamais vue.