Le retour de Hydra

81 3 0
                                    

Il fait noir, il n'y a aucun bruit sauf celui des claquement de gouttes sur le sol. J'ai mal absolument partout, je suis attachée, suspendue par les mains. J'essaye ne serait-ce que chuchoter mais sans succès.

Point de vue extérieur:

Depuis que la jeune femme à disparu, il y'a environ 5h maintenant, certaine personnes au complexe se posent des question.

Tony: Quelqu'un à vu Mya?

Bruce: Non, enfin pas depuis ce matin.

Nat: Moi, non plus. Pourquoi tu la cherches.

Tony: Juste pour aller dîner.

Bucky: Tu as été voir chez Rogers?

Tony: J'avais pas pensé à ça.

Le play-boy millionnaire se rend dans la chambre du super soldat et le trouve assis sur le lit la tête entre les mains.

Steve: Qu'est ce que tu veux Stark.

Tony: Je cherche ma sœur Rogers.

Steve: Je ne sais pas où elle est. Ça fait plusieurs heures que j'essaye de la contacter mais elle ne répond pas.

Tony: Tu comptais me le dire quand que ma sœur à disparu crétin?!? Tu as beau être un super soldat, le sérum n'a pas agit sur ton cerveau.

Steve: Tu te fous de moi là, j'aime Mya plus que tous, mais c'est pas de ma faute si vous avez le même caractère de merde.

Lola: Stop!

Les deux hommes se retournent vers l'amie de la jeune femme.

Lola: Vous n'allez pas retrouvé Mya en vous disputant.

Steve: Merci, Lola.

Tony: Exposes nous ton plan alors.

Lola: Les caméras de sécurité.

Tony: T'es pas l'amie de ma sœur pour rien.

Point de vue de Moi:

Cela fait quelques minutes que je suis réveiller, je souffre énormément. Lorsque j'entends une porte s'ouvrir et laisse entre voir la lumière du jours.

Crossbones: Alors ma jolie, tu es bien installée?

Moi: Pour...quoi?

Crossbones: Parce que tu détiens un pouvoir très puissant. Rejoins nous, les Avengers ne te méritent pas ils sont si faible comparé à toi.

Moi: Ce n'est...pas en caressant mon é...go dans le sens du po...il que je vais céder à  tes av...ances.

Crossbones: Si la manière douce ne fonctionne pas alors, tu vas faire un petit tour dans le bassin électrique.

Il fait un mouvement vers ses collègues qui viennent me détacher et ils m'emmènent dans une salle noir au reflet bleu avec un bassin.

Crossbones: Attaché-là.

Les hommes me ligote à une poutre et me mettent dans l'eau, j'essaye d'utiliser mes pouvoirs, mais rien n'y fait.

Crossbones: Envoyer le jus.

Ils envoient une décharge dans le bassin d'eau, quand l'électricité me touche je hurle de douleur. Je les entends rires de derrière les vitres, quel bande de connard.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant