Un blanc s'installe entre Steve et moi,pendant que les autres nous attende.Le temps me semble duré une éternité,quand je vois Steve me regarder dans les yeux.
Moi: Steve je...
Steve: Je sais.
Moi: Tu...
Il m'interompt et pose ses mains sur mes joues, Steve continue à me regarder et approche sa tête,nos lèvre ne sont qu'à quelque minimétre. je penche la tête légèrement en avant pour l'embrasser,il intensifie le baisé et me plaque contre le mur.
Moi: Je t'aime Steve.
Steve: Moi aussi je t'aime,ça fait 70 ans que j'attends quelqu'un qui même pour ce que je suis.
Moi:Je crois qu'on leur manque,non?
Steve: Tu as sûrement raison.
Nous marchons en souriant main dans la main ,en arrivant je croise directement le regard de Wanda qui me fait un de ses sourire ,je penses qu'elle a lu dans mes pensées.
Thor: Bon on recommence !?
Bucky: Steve c'est à toi.
Steve:Bien alors, Lola action ou vérité ?
Lola: Action!
Steve: Flirt avec Bucky.
Bucky:Tu vas me le payer Rogers.
Lola: Merci,Captain.
Lola se lève et vas vers Bucky,elle commence à flirter avec lui et Bucky lâche :
Bucky: Je retire ce que j'ai dis Steve,merci.
Moi: Bon à toi Lola.
Lola: Ok,ok,ok,Loki action ou vérité ?
Loki: Je ne joue pas a vos jeux de midgardiens.
Thor: Allez mon frère,joue un peut tu n'as jamais essayé
Loki: Bien ,action.
Lola: Bois 3 shot de tequila a la suite.
Loki:Ça n'a aucun sens mais bon .
Loki se dirige vers le bars de Tony et ce sert les 3 shot ,je n'ai même pas le temps de cligné des yeux qu'il a déjà tout bu.
Loki: Fait! Maintenant a mon tour,Mya action ou vérité ?
Moi: Action mais après j'arrête de jouer.
Clint:Moi,Nat et Wanda n'avons même pas joué !!
Moi:Bon ok je reste.
Loki: Quoi qu'il en soit,Mya...oh et puis merde Thor choisi.
Thor: Avec plaisir. Mya tu devras passer la totalité de ce jeux sur les genoux de mon frère.
Loki:Quoi?!!Tu est devenu fou ma parole?
Mya:Bien mais ne t'avise pas de mettre une seule main sur moi
Loki: Je n'en ai aucune intention.
Je me lève et me pose sur ses genoux ,du coin de l'œil je vois Steve qui fait un regard noir à Loki qui lui ne fait que de me fixer,c'est ... flippant.
Le jeux à continué et la soirée c'est terminé dans le calme je me lève des genoux de Loki et a peine debout Steve vient près de moi et met sa main autour de ma taille,mais je n'y prête pas attention.