Se laisser mourire

61 2 0
                                    

Pdv Steve:

Ça fait déjà 1 an, 1 an que je suis seul avec les enfants Eddie est là il joue avec eux, pendant que je me lamente toujours sur moi même. Je ne mange presque plus, ma dernière nuit entière date de 5 mois, je passe mes journées à me consacrer aux garçons, je fais ce que je peux, mais c'est difficile sans elle. La nuit je les passes à pleurer ou à courir dehors. J'en peux plus la seule chose qui me retient de me tuer ses mes fils, je les aimes plus que tout, je ne pourrais jamais remplacer leur mère ni être meilleur qu'elle, mais je fais tout mon possible.

Eddie: Ne jouez pas à ça avec moi.

Eliot: Où sinon quoi ?

Eddie: Où sinon je viendrais manger chaque partie de tes pieds pendant que tu dors.

Arthur: Attrape nous d'abord.

Moi: Calmez-vous les garçons, il est capable de le faire.

Ils courent vers moi et se caches derrière mes jambes. Eddie explose de rire, je souris légèrement avant de redevenir neutre.

Moi: Bon qui veut des crêpes ?

Arthur: Moi!

Eliot: Le premier arrivé en cuisine.

Ils courent aussi vite que moi, Eddie se rapproche tranquillement.

Eddie: Moi aussi j'en veux bien une.

Moi: Aller entre.

Nous entrons à l'intérieur de la maison, je sors les crêpes du frigo et les met sur la table, ils sautent dessus comme des bêtes enragé.

Eliot: Papa on peut mettre un film ?

Moi: Bien sûr, allez-y les garçons.

Eddie s'asseoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.

Eddie: Ça va?

Steve: C'est vraiment dur,  elle était tout pour moi.

Eddie: Tu es déjà vachement fort, moi personnellement je sais pas si j'aurais tenu.

Je ris un peu.

Moi: Je n'aurais pas tenu si les enfants n'étaient pas là.

Eddie: Dit-toi qu'elle continue de vivre dans chacun de vous.

Moi: J'essaye chaque jour, mais pour l'instant je suis toujours en deuil.

Eddie: Tu peux compter sur moi en tout cas.

Je le prend dans mes bras, je me prépare une crêpe et part m'asseoir par terre devant la télé avec Arthur et Eliot. Ils se posent chacun sur mes flans. Je mange avec eux et Eddie nous rejoins.

Moi: Qu'est-ce que c'est que ça ?

Eliot: C'est Raiponce.

Arthur: C'est une princesse qui a été enlevé par une vieille sorcière pour ça chevelure magique. Comme tes cheveux papa.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant