Je me réveille, je suis toujours allongé sur le sol, des marques de mon pull sur ma joue me montre que j'ai assez bien dormit. Je lève les yeux vers le réveil et vois qu'il est 18heures. Steve n'est apparemment pas encore rentré, donc il va bien falloir que je fasse quelque chose en attendant. Je vais probablement nettoyer la chambre d'hôtel pour ne pas embêter les femmes qui font le ménage ou alors je vais encore cuisiner. Bon je vais faire les deux. Steve reviendra sûrement pendant la nuit donc il faut que je sois debout quand il rentre. Quand je reçois un appel de Tony.
Tony: Salut mini moi.
Moi: Salut, ça va toi et Pepper et les autres?
Tony: Tout le monde va bien. Bucky et Lola ne sorte plus de leurs chambres enfin je te laisse deviné la suite, Banner m'aides à faire les expériences, Sam et Peter continue à faire les cons, Pepper va très bien et Nat et Wanda n'arrête pas d'imaginer ta vie.
Moi: Rien de nouveau.
Tony: Justement je t'appelais pour deux raisons. La première c'est ça va toujours avec Rogers?
Moi: Ça va maintenant mais on à eu deux semaines assez compliquées, je te dirais pourquoi après ta deuxième question.
Tony: La famille Stark va un peu s'agrandir.
Moi: Tu as adopté Peter?
Je l'entend rire au bout du téléphone.
Tony: Non, Pepper est enceinte!
Je suis à la foi heureuse et triste de cette nouvelle, il faut dire qu'on à perdu une vie pour une autre enfin bon c'est pas grave.
Moi: C'est génial! Mes félicitations mon frère.
Tony: Merci, et toi c'est quoi le problème des deux semaines?
Moi: On à perdu le bébé.
Tony: Oh non, Mya je suis profondément désolé.
Moi: J'ai juste l'impression que je sais rien faire que je suis inutile.
Tony: C'est Rogers qui t'a dis ça ?
Moi: Non, non il m'a soutenu mais quoi que je fasse je foire.
Tony: Arrête de penser ça, tu es incroyable. Tu as sauvé tellement de vies quand tu étais à l'hôpital. Tout ira bien maintenant fait moi confiance.
Moi: Merci Tony, vous me manquez tous.
Tony: Nous aussi.
Moi: J'ai juste une question avant que tu raccroches.
Tony: Je t'écoute.
Moi: Tu sais où est Steve?
Tony: Il est au Canada pour l'instant mais il devrait revenir dans le court de la nuit.
Moi: Ok merci, dit bravo à Pepper de ma part. Bisous.
Tony: Je n'y manquerai pas. Ciao.
Il raccroche et je me met au travail.
00h35:
Je lis mon livre tranquillement sur le lit, quand j'entends la sonnette de la porte je vais l'ouvrir et je vois Steve avec plein de petites blessure sur la tête il à un joli sourire satisfait sur son visage. Je l'embrasse et prend son bras au dessus de mes épaules pour le mettre dans le lit. Je le déshabille peu à peu jusqu'à ce s'il soit en boxer.