Quelques jours ce sont passés depuis le dîner, je ne suis plus embêté par Rachel et tout va bien.
Steve: Tu est vraiment obligé d'y aller?
Moi: Oui.
Steve: Plus que deux semaine et tu seras ici pour un bout de temps.
Moi: Tu vois ne soit pas si pessimiste, de plus Lola prend encore Bucky aujourd'hui,en plus on est Vendredi demain je suis là.
Lola: On y vas?
Moi: Ai-je le choix ?
Lola: Pas vraiment.
Nous sommes parti du QG et arrivons à l'hôpital et nous nous retrouvons pour la pose midi.
Moi: Alors tu apprends des choses Bucky.
Bucky: Je me débrouille mais ça fait bizarre de pas avoir mon bras.
Lola: Moi je trouve que tu es très attentif ou endormi.
Bucky : Tu peux répéter s'il te plait.
Lola: J'ai rien dis.
Bucky : Ah oui Mya, Steve m'a dit de te dire qu'il était en mission avec Nat et Sam ,mais qu'il aurait fini avant que tu rentre.
Moi: Merci Bucky.
Lola: Bon moi je vais continuer le travail.
Moi: Me too.
Je fini ma journée et je ramené les deux tourtereaux chez eux,en rentrant je cherche Steve dans la cuisine,dans le salon,dans le labo,dans les chambres mais rien nada.
Moi: Ça à sûrement dû leur prendre un peu plus de temps.
Les secondes passe, les minutes et les heures ,mais aucune trace de vie. Vous allez me dire que je suis folle mais j'ai un mauvais pressentiment. Je fini par m'endormir dans mon lit et me réveille en plein milieu de la nuit.
Moi: Je vais me servir à boire.
Je descends les escaliers pour ne pas faire de bruits, en sortant un verre du placard , j'entends deux voitures arriver et je descends pour voir qui c'est. Lorsque je vois Nat et Steve remplis de sang avec Sam qui les portent.
Moi: Oh mon dieu!!! Sam qu'est ce qui ce passe ?
Sam: La mission est finie mais y à eu des problème.
Moi:Ok bon, montes les dans un endroit où il y a des lits et du matériel de soin.
Sam: Tout de suite.
Je le suit en haut, il les installe sur le lit et je commence à les soigné.
Moi: Sam tu est blessés?
Sam: Non moi ça va.
Moi: ils ont eu quoi balles, fractures, ligament coupé ?
Sam: Nat à eu une balles dans l'épaule gauche et une dans le ventre et Steve je pense qu'il c'est cassé un Beat et il a une balles dans l'épaule aussi qui est sortie.
Moi: Tu peux rester pour me donner le matériel ?
Sam: Oui bien sûr.
Je débute l'opération, je leurs injecte un anesthésiant pour les endormir, je commence par Nat parce qu'elle à toujours les balles dans le corps.