Ça fait une heure que l'ont parle de tout et de rien en même temps ,quand vient la fameuse question de "c'est quoi ta musique préféré?"
Moi: It s been a long time!
Steve: It's been a long time! Non c'est pas vrai tu connais aussi?
Moi: Je sais c'est une vieille musique mais elle est trop.
Steve: A ça oui tu l'as dit j'etait la quand cette musique est sortie .
Moi: C'est impossible tu aurais genre 106 ans.
Steve: Exact.
Moi: Mais...c...co...comm...comment.
Steve: congelé pendant 70ans.
Moi: T'es drolement bien conserver pour un fossile.
Steve: Ah,ah,très drôle.
La soirée continue et je commence a voir Lola monter sur une table et danser avec un verre de whisky a la main.
Steve: Une amie?
Moi: Oui la seule et l'unique.
Steve: Ça te dérange si je vous ramène? J'ai rien d'autre a faire.
Moi: Avec plaisir ,mais d'abord il faut la faire descendre de son perchoire.
Moi: LOLAAAAAA ,descend s'il te plait on retourne a la maison. Allez tu feras l'oiseau après.
Steve commence a rire derrière nous.
Moi:Quesqu'il y à de si drôle?
Steve: Rien tu me fais penser a 2 amis a moi.
Lola décide enfin de descendre et la elle me fait un coup qu'elle vat amèrement regretté quand j'en aurait l'ocas.
Lola: Bah dit-donc,tu as ramener un sacré bufle,Mya avait faim ce soir.Au cas où tu m'appelle mon chou.
Moi:Et merde toi demain tu vas avoir une sale gueule,heureusement que c'est le week-end.
Steve:Je vous embarque,en voiture tout le monde.
Dans la voiture:
Moi: Merci,pour tous.
Steve: De rien ,mais c'est pas fini ,il faut mettre l'oiseau au lit et j'aimerais encore discuter avec toi.
Moi: OUI CAPTAIN.
Steve: bien.
Moi:Même si je préfère parler a steve.
Steve: J'aime bien que tu aimes mon coté humain,tout les autres m'agressent avec les appareils photo ou les autographes.Mais toi c'est différent.
Moi: Ça alors un super-héro qui est terrorisé par ses fans.
Steve:C'est ça moque toi.
Après avoir fini de coucher Lola,ont a parlé le reste de la nuit.J'ai continué a le voir et nous nous sommes de plus en plus rapproché...
Bonjour ,voici le 2éme chapitre n'hésitez pas a voter si sa vous a plus et écrire vos réactions en com
Chao